drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avancée des drak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

avancée des drak Empty
MessageSujet: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

En ayant discuté avec plusieurs personnes, une réflexion s'impose. Et surtout une solution. On a essayé le recrutement, ça ne marche pas car on a rien clean du tt et les gens nous rient au nez. On a essayé les alliances, mais c'est pas top non plus car on est "à dispo" et j'aime pas ça. Donc je vous propose que nos "main" rejoignent un guilde avec des gens avec qui j'ai déjà joué, même raid quand j'étais 70. Les drakvip resteront les drakvip avec nos rerolls, je ne mettrai que anti pour vous donner un exemple, les drak ne mourront pas, mais nos main pourront poursuivre leur avancée pve. Car soyons réalistes, on ne peut pas continuer comme ça, on va subir d'autres gquit et la guilde se meurt à petit feu.

La guilde dont je vous parle c'est fallen angel, anciennement les anges célestes, je peux vous assurer que l'ambiance sera toujours aussi bonne, et surtout que ce n'est pas la fin des drak dont rubys sera toujours la mg.

Voilà il fallait trouver une solution, en voici une. J'aimerai avoir votre opinion avant de faire quoi que ce soit,mais ne tardez pas trop svp, je ferai ensuite une demande de recrutement en masse donc j'ai besoin de votre accord, car je tiens à ce que l'on soit toujours ensemble.

Bizzzzzz mes barbachéris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Dinath




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

Pourquoi les Fallen angels?
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

C'ét ait une solution comme une autre, rien n'était fait on aurait pu voir une autre guilde aussi je cherchais juste à proposer j'imposai rien. bonne chance à rod le nouveau mg des drak.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Voila, les chose se sont derouler a nouveau sans que tlm ne soit informer juste le temps de me co tt a lh'eure pour apprendre la nouvel et je reviens tlm a disband (enfin pas tous heureusement) et fanny qui devait nous rester fidele passe le lead...pour enfoncer le clou, mooa contre le quel je n'ai a repprocher en ce qui me concerne que sont manque de tacte et sa prise de parole qui derange un grand nombre d'entre nous car il est clair qu'il n'est pas Mg, donc je vous pardonne de vider les chose ainsi mais ça me saoul!!!!!
-->Je regrette sincerement que les chose ce soit degrader ainsi
-->Je ne jette la pierre a personne ni anti qui a toujours etait tres investit aupres des drak ni mm a mooa qui malgré ce que g dis plus haut a malgres tt lui aussi fait de son mieu
-->J'aime les drak, mais pas ce qui se passe en ce moment

Je ne sais pas quoi faire mais a l'evidence il y a troius possibilite:
-->suivre anti, mooa et certains autre pour avancer en pve et repartir a nouveau de zero avec des gens a connaitre, et accepter d'etre le bleu de service
--> rester chez les drak mais franchement vu l'hemorragie je c pas qui aura la capacite de redresser la barre, pas moi en tt k pas assez d'xp du jeu et pas le tps tt simplement
-->partir pour de nouveau horizon avec les mm imperatif que solution 1 mais ss me perdre d'amitier ac personne n'étant ac personne^^

contrairement a ce qui c passé ce soir moi, je vais prendre mon temps, jusqu'a mon retour le 28 avril et je deciderai de la suite.

Tres cordialement votre MT2
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:56

Bon encore une fois tlm est monté sur ses grands chevaux et aucune discussion n'a été possible. Ca commence à devenir saoulant ces réactions de cour de récré. Je ferai remarquer que la "fanny qui devait rester fidèle est tjs là, contrairement à ceux qui l'ont montré du doigt quand elle a voulu sortir un perso qui ne servait plus qu'à coudre et faire des popo. Je trouve a un peu facile de prendre le moindre prétexte pour pouvoir gquit tranquilou en rejetant la faute sur les autres pour avoir la conscience tranquile. Genre "oh je gquit il m'a trop saoulé !" Faut arrêter les délires à un moment. On gquit pcq on en a envie point, merde quoi vous êtes adultes assumez !
et oui j'ai passé le lead pcq vos conneries ont fait gquit mooa, et là franchement j'ai eu honte. Depuis qu'il était passé 80 tout ce qu'il voulait c'était faire bouger une guilde dans laquelle il était depuis presque un an, il avait autant le droit que vous de faire des suggestions, et son "manque de tact" comme ça a été dit bah chui dsl vous êtes assez grands pour régler vos pbs entre vous, le mg n'est pas un surveillant de collège et le canal g pas un ring de boxe. Vous avez focalisé sur le fait qu'on était ensemble et vous l'avez traité en étranger qui se melle de ce qui le regarde pas, gg !

Bref c'était mon coup de gueule. Maintenant on va de nouveau repartir comme les drak l'ont tjs fait. Je suis de nouveau mg, mais cette fois rod l'est également. On est co mg, ce qui permettra si l'un est absent, à l'autre de prendre les décisions qui s'imposent. Des raids seront organisés et le recrutement est ouvert. Maintenant je serai intransigeante, on ne se tag pas hors guilde, la première fois sera un avertissement, la deuxième je rétrograde, la troisième je renvoie, sauf si explication préalable (évidemment si vous vous absentez une semaine le mercredi et que le raid est prévu jeudi vous pouvez vous link). Une guilde c'est avant tout une équipe si vous voulez la jouer perso go playstaion.

En tout cas on a un super raid lead, gg rod, je suis sure qu'on ira loin avec toi.

Bizzzzzzzzz

PS : et faites moi vivre ce forum non de non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Azerotha

Azerotha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33
Localisation : Montpellier

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:26

GG Anti en espérant que ta nouvelle organisation porte ces fruits Very Happy

Ps : Les draks ne meurent jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

avancée des drak Empty
MessageSujet: Je vous aime les Drak'   avancée des drak Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:31

Bon me revoila et apres avoir bien discuter avec Rodh, Mooa, Pitch et Anti; et plusieurs jour de reflexion, j'ai pris ma decision.

Je reste.

Oui, je reste, car:

-Je suis un drak et je crois en notre capacité et monter un groupe solide pour farmer Naxx et mm plus

-Des gens que j'aime sont partis, mais des gens que j'aime sont rester

-Rester Drak ne m'empeche pas d'avancer en PVE, de toutes façon mm les plus grosse guilde pick up dc...

Donc, ce qui resort de tout ça:

-Je vais m'investir d'avantage pour faire avancer la guilde (quand je serait pas au boulot, metier un peu envahissant parfois lol)

-Je vais etre le casse noisette de service car marre des joueurs qui nous prennet pour des larbins ou n'ont aucune notions de fidelites et d'investissemnt--> voir mon auttre poste. Alors je vais a la chasse au sorciere et tanpis si ça ne plait pas mais trop marre de m'investir pour les autres guildes...le punisher est la!!! mouaaaamouaaaamouaaaaaaaaaaaaa

Bon jeu a tous, cordialement.

Galamir
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:17

Ca fait plaisir de lire ça Smile

Oui on m'a vu un peu moins souvent ces derniers temps, ça peut surprendre, mais moi aussi j'ai ne vie :p
en même temps je me co tout les jours et je suis toujours là pour raid. C'est vrai que j'étais moins motivée pour monter quoi que ce soit, ça fait presque un an que je le fais et les gquit en remerciements c'est pas franchement agréable. Mais bon scout toujours prêt avec une nouvelle anti qui tourne à 2k4 sans popo ni buff drood, chamy ou autre Smile A savoir qu'en raid je veux jouer ma démo, rubys a été créée 1) pcq à une époque il n'y avait plus de heal sur ce serveur et pour héro elle est très bien, 2) pcq enchanteur 450 ça peut être utile dans une guilde. J'avais perdu le plaisir de jouer je l'ai retrouvé en allant respé ma anti hier et en demandant des conseils à un autre démo.

Donc dans l'immédiat, je pense qu'il nous faudra faire pas mal de pick up, et comme dit mooa on peut essayer de les recrut par la suite. Et pas hésiter à faire soi même du pick up surtout en 25 pour apprendre, et être capable de se débrouiller par la suite.

Voilà de tt les drak ne mourront pas, des fondateurs, des piliers, des amis sont partis, ou ne peuvent plus se co, mais nous on est toujours là Very Happy

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
snake

snake


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:44

bon alors juste une question vu que pas adulte dans ma ptite tete et que gquit sans raison on fais quoi quand on es dans une guilde pour laquelle on s'es investi pendant deux ans et que on dois arete pour raison perso et quand on revient limite etrangere quand on s'est fais chié pendant des mois a gere les kz a farm et tous ce qui vas avec qu'on a tous fais pour remonté guilde quand elle coulé il ya 1 ans
et comment on dois reagir quand certain perso qui guuildé apres soit on plus de pouvoir que nous anciens des draks?

question tous les anciens draks sont logés a la mm enseigne j'en doute fort car quand notre mg c'est cassé pour allé ailleur en nous laissant comme des merdes et que en plus il a fallu l'aidé pour ces raids bizarement lui ete parfais oh faut areté on se permet de jugé cettaines personnes mais d'autres non facilité ca non ?
car forcement tous ne s'apelle pas ... et oui
oui il y eu a des gquits et alors la fautes en revient a qui facile de faire leche cul mais go dire fond de votre pensée aussi car moi je me souvient encore les paroles que j'ai entendu de certains si eux ont peut de memoires

facile de jetté pierre maintenant mais irl et ig pas la mm chose et certain on cru malheureusement

alors oui allez dire de quoi ramene sa geule elle fais pas plus partis draks mais croyait quoi les draks sont dans mon coeur et rod le sais tres bien je lui es dis si besoin heal viens me voir preuve j'ai fais raid autre jour et pour avoir fais partis des draks pendnat deux ans je me sens encore concerné
et puis rerol las bas aussi mais de passe de maitre a simple joueuse bah dsl moi j'ai eu du mal a encaissé chose et de voir certain avoir plus de droit que moi bah dsl encore une fois ca m'as fais chié d'ou une partie de mon gquit les restes me concernent moi et d'autre jouerus
alors stop bavez et go venir dire les choses moi en gquit j'ai perdu une amie vous croyez quoi que j'en suis heureuse bah non de voir une perso co que j'adore et a qui je peux mm plus parlé ca fais mal mais voila sa desicion .

et apres manque de tact de mooa on est des adultes mais dsl moi j'ete la avant lui alors me faire prendre chou par lui alors plus ancienne bah dsl mal a digiré logique non si comme moi apres gquit et renvois des perso de bllod j'en avais fais affaires perso bah non differencié irl et ig la voila la difference entre moi et d'autre


sinon bah gg espere que les draks vivront encore longtemps et feront de belles choses et sa c'est la verité bisous a tous ceux qui veulent bien les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:46

et dsl est pris compte de blood mais impossible de me co avec le mien

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:03

Ok wiwi, c'est bien de t'expliquer ainsi. Perso, je te comprends mais comme je l'ai dis, ce ne sont des histoire qui ne concerne que les interressés.. donc moi j'prends note des revendications de chacun mais ça va pas plus loin, le seul regret que j'ai today, est que d'ancien drak' soit parti, c'est un pan de l'histoire qui est tomber..mais une nouvel page se tourne et je compte bien y ecrire au moins quelques ligne avec ce qui voudront bien participer.

Pour le reste arretons de parler de tout ça, tournons la page comme je le disais et avançons chacun de notre coté, mais pour moi ça ne veux pas dire ss discuter ou mm jouer ensemble au besoin, et tu le sais parfaitement.

Enfin, juste une chose que je trouve tres vrai et valable pour tt le monde: "Seul les imbeciles ne changent jamais d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:44

Et oui l'ancien mg nous a laissé bah j'y peux rien moi. Ensuite il avait refait tous les grades et n'avait laissé qu'Oliv, kali et moi en maitre, j'ai même pas pensé à y remettre chrixou qui a pourtant été mg. Il me semble avoir passé bad, et rod maitre pour quand je n'étais pas là, peut être même eran je sais plus. Tu t'es sentie étrangère j'en suis dsl je pense pas avoir changé de comportement, on jouait ensemble dès qu'on le pouvait, maintenant les 3/4 des joueurs ont changé, certains sont partis, d'autres que tu ne connaissais pas sont arrivés. Tu crois que je ne fais pas la différence entre ig et irl ? je suis pourtant venue te féliciter pour ton lvl 80, malgrès ton gquit, et je suis allée dire bonjour à eran aussi, mais bon je pense que ce n'est pas toujours à moi d'aller vers les autres. Plusieurs sont partis avec qui j'ai gardé le contact, pcq il y a un échange. Les raid avec dudu j'appelle pas ça de l'aide, mais on était pas tous 80 et c'était un bon moyen de jouer ensemble.

Conclusion, non wiwi tu n'as pas perdue une amie, et eran non plus, je suis tjs là si on veut bien me parler, oui je boude un peu bah dsl tout le monde y a eu droit même dudu, je suis du genre à bouder même si ça dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





avancée des drak Empty
MessageSujet: Re: avancée des drak   avancée des drak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancée des drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des DRAK
» La star des drak!
» Les drak en raid
» Les drak au temple noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser