drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'histoire des DRAK

Aller en bas 
+2
Chrixou
kalirikou
6 participants
AuteurMessage
kalirikou
Admin
kalirikou


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille !!

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

seijinkai a écrit:
Tout commenca à Forgefer, une immense cité peuplée de nains.

Seiji venait de prendre le tram à Hurlevent ne sachant pas trop où tt ça allait le mener, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit autant de petits êtres ( les nains ^^), lorsqu'un démoniste nommé Kadura l'interpela et lui dit "..."

( vous avez compris le principe ?, à toi kad ^^)

( et surtout faites intervenir qui bon vous semble et à savoir où ça va nous mener... )
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forum2jeux.com
kalirikou
Admin
kalirikou


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille !!

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:20

Sundo a écrit:
Il était tôt encore lorsque je traversais le portail du tram infernal gobelin afin de me rendre pour la premiére fois dans les forges des nains à Dun Morogh pour y délivrer un message à un quelconque vendeur d'armes.
C'est alors les seules quêtes qu'on me donnait afin de m'occuper; j'étais un médiocre aspirant de l'ombre et je venais d'acquérir mon premier serviteur *****; vous parlez d'un cadeau: un minus petit démon du nom de ***** passant son temps à contester invariablement avec des phrases telles que "ce n'était pas dans mon contrat!" ou encore de "vas y envoie le plus petit!"!
Bref une vie sans intérêt avec pour meilleur ami Topper McNaab, un mendiant de Stormwind qui, comble de tout, me raflait mes maigres soldes de quêtes pour manger des sandwichs trop gras de Comté du Nord à deux km de la capitale! Mais bon il était alors mon seul ami!
Je ne savais pas alors que la traversée de ce portail ferait basculer ma misérable existence et pourtant les débuts dans cette capitale des nains étaient désastreux.
La lumiére aveuglante de magie venait de laisser à la porte les champs fleuris et doux du royaume de mon enfance pour me plonger dans la moiteur de la lave des forges des nains; une étouffante chaleur et une odeur de souffre digne des pets de Topper; je me tournais alors vers un pauvre bougre d'un âge certain pour lui demander ma route mais il n'était alors pas plus savant que moi; lui aussi on l'avait envoyé dans cette province pour une médiocre mission; parlant il me dit que son nom était Seijinkai et qu'il est guerrier.
Je lui proposais donc d'aller avec lui; aprés tout nous avions la même quête, une note chiffonnée à délivrer!
"Passons par la taverne" ,me dit-il d'un air faussement joyeux, un des misérables nains buveurs de biéres saura nous indiquer notre route.
J'examinais en chemin les voûtes célestes de la capitale et me demandais comment des êtres si petits pouvaient faire un si haut édifice.
Ces nains si joyeux d'ivresse et pourtant si peu aimables.
Nous trouvions finalement une taverne et notre surprise fut grande de n'y voir que des humains et des elfes ivres dansant et chantant leurs exploits. Je fus encore plus surpris d'y reconnaitre ............ma propre soeur.
"Meline cesse de boire de suite et rentre chez nous!" dus-je crier et pourtant elle ne m'entendait pas; elle était ivre et joyeuse de ce brouhaha des victorieux, de ces courageux rentrant de campagne emplis de trésors et de récits.
Seijinkai m'avait abandonné aussi pris dans l'ambiance, il en avait enlevé ces misérables loques ainsi que son épée d'entraînement pour danser en slip sur une table.
Ne trouvant pas de réponse je sortais de la taverne, un peu jaloux et encore plus anonyme et seul dans la demi-pénombre de Forgefer; admirant les pavés et trainant ma triste vie je bousculais un elfe ce qui me projetta sur la partie le plus charnue de mon individu quand une main se proposait de me relever, cet elfe était toujours devant moi et il brillait de milles gloires; je venais d'entendre de nombreux récits sur lui à l'auberge Ullrich le Dur; plus communément nommé Uldur le vaillant.
Son geste m'emplit de fierté, lui le héros, se proposait de me relever.
Une fois debout il m'inspecta et me dit: "il ne fait pas bon se promener ainsi!".
"Où donc est donc équipement d'aspirant?", je lui dis alors que je n'avais que ça.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forum2jeux.com
kalirikou
Admin
kalirikou


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille !!

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

dudur a écrit:
ma première idée etait de le laisser continuer sa route, faut dire qu'on croise souvent des petits humains se promenant en slip et en marcel dans les capitales du royaume d'azerot , mais cet humain était différents et chose rare il ne me demanda rien pas la moindre petite piècette afin de s'offrir quelque objet inutile chez les commercants locaux.
c'est pourquoi, après avoir fait le fond de mes poches pour une fois pleine , je décidais de l'emmener dans cet endroit digne de la cour des miracle ou l'on pouvait trouver,toujour ou presque, chaussure a son pied c'est à dire l'hôtel des ventes. Tout en faisant connaissance , je m'employais a lui trouver le meilleur equipement afin qu'il puisse évoluer dans cet monde de brut ou le danger est omniprésent. Après qu'il m'ai remerccié mille et une fois, et que je lui fit part de quelques astuces, nous partîmes chacun de notre côté . Je retournais donc a mon occupation favorite qu'étais le massacre de créatures ignobles et répugniantes telles que les morts vivants tout droit sortis de la Fossoyeuse ou d'orc venu de la grande cité d'ogrimar mais qui lorsqu'ils avaient le malheur de me croiser regrettés le jour béni ou leurs mères leur donnaient encor le seins.
Toutefois j'eu l'agréable surprise de recroisé sur ma route, près de la marche de l'ouest au sud d'hurlevent la grande capitale du peuple humain, kadura l'humain que j'avai aidé quelque lune plutôt en compagnie de sa femme kalirikou. Après les discutions basique sur la pluie le beau temps et les quêtes j'inspectais donc sa femme et bien entendu je ne fut nullement surpris en voyant l'état de son equipement et comme je l'avai fait auparavant avec son mari je retourner donc à l'hôtel des ventes afin d'équiper le couple qui sera par la suite des amis fidèles d'une sagesse et puissance reconnu . Nous avons formé une equipe de choc face a de terribles monstres et créatures démoniaques que l'on pouvais croiser souvent dans les contrées du monde d'azerot, d'ailleurs je pourrai vous en raconté des bonnes mais je laisse a kalirikou le soin de poursuivre cette histoire je sens qu'elle en meurt d'impatience .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forum2jeux.com
kalirikou
Admin
kalirikou


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille !!

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

kalirikou a écrit:
Il est vrai que depuis cette rencontre avec Ulrich le Dur, célèbre chasseur connu pour ses multiples exploits contre la Horde, ma vie de paladin ne fut plus tout à fait la même. Je me pris à apprécier de plus en plus le vert et fut de plus en plus tentée par le bleu et son dérivé, le violet. Ces couleurs influançant plus ou moins directement mes pouvoirs, je me mis donc en quête, avec l'aide de quelques compagnons tels que Uldur, Seijinkai et Kadura, de chercher ces objets quelque peu magiques. Mais pour cela, comme le racontait Uldur précédemment, il fallait s'attaquer à des monstres divers et variés qui peuplaient les contrées d'Azeroth et de Kalimdor. Nos exploits face à eux sont tellement nombreux que je ne sais pas par où commencer ! Heureusement, j'ai toujours sur moi un petit carnet dans lequel j'écris, je gribouille, trace des plans (car je me perds souvent)... Je vais donc vous retranscrire ici une de nos histoires, ou plutôt le jour d'une rencontre importante...attendez je cherche...ah, voilà! celle-là me semble bien...

" Tanaris en Kalimdor, 23 mars de l'an ***

(...) Nous sommes arrivés par les airs à Gadgetzan. Ecrasés dès notre arrivée par un soleil de plomb et une chaleur insupportable, nous avons cherché l'auberge pour nous désaltérer et nous reposer quelques instants. Une habituée des auberges et autres tavernes, que nous avions déjà croisée plusieurs fois, était là elle aussi : son nom, me semble-t-il est Meline. Nous avions prévu de libérer une zone au nord ouest, infestée du peuple Furie des Sables et de scarabées et de récupérer par la même occasion un médaillon précieux, le médaillon de Nekrum. Uldur, Kadura et moi étions en train de préparer notre action, examinant les plans de la région extrêmement détaillés réalisés par des gnomes lorsque 2 individus entrèrent. Ils se dirigèrent vers l'aubergiste et laissant traîner une oreille, j'entendis que eux aussi chercher le médaillon. J'en parlais immédiatement à mes compagnons, car une aide supplémentaire ne serait pas superflue ! Uldur les interpella et leur demanda de nous rejoindre. Les deux défenseurs de l'Alliance vinrent alors vers nous et je pus enfin les distinguer un peu mieux... Il y avait une femme, paladin comme moi, du nom d'Arwinne ainsi qu'un elfe, qui avait appris les secrets des druides, du nom de Chrix. Ce dernier s'assit à notre table, prit sa chope, la porta à ses lèvres, la reposa et nous dit : "...." alors que dans le même temps, Meline s'écria : "..." (...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forum2jeux.com
kalirikou
Admin
kalirikou


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 43
Localisation : planète MARS...eille !!

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:58

ce n'est pas que je veuille dire mais là Chrixou et Meline, on attend la suite...

N'oubliez pas non plus que TOUT le monde peut intervenir, quand il/elle le souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drakvip.forum2jeux.com
Chrixou

Chrixou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

"... Ce n'est vraiment pas une région pour les efles de la nuit ! Trop de soleil, trop de chaleur ! " On m'avait pourtant prévenu mais mon devoir de druide me menait dans les parties les plus reculées de Kalimdor et d'Azeroth. Après de mutiples aventures je me retrouvais donc à gadgetzan en compagnie de ces individus que je ne connaissaient pas encore bien à cette époque. Etant plutôt un druide solitaire ( les humains n'aimaient pas l'odeure bestiale que je pouvais dégager ) et devant la lourde tâche qui m'attendait à Zul farrak je decidais donc de passer un moment avec ces inconnus. Arwinne que j'avais rencontrée dans un donjon infesté de nains, connaissait bien les dénomés Kadura et Kalirikou, le contact fut donc aisé. Après plusieurs chopes et echanges de nos différentes histoires nous décidions de partir éradiquer les trolls à l'ouest du village à l'aube.
Le soleil pointait tout juste le bout de ses rayons que la température etait déjà écrasante, les vapeures d'alcool de la veille me faisaient encore tourner la tête mais je retrouvais vite mes esprits quand le reste du groupe arriva avec leurs montures respectives.
" Nous y voilà "s'écria kalirikou, " Chrixou c'est toi qui vas étre notre Tank " , je ne compris pas tout le sens de cette phrase avant que l'on pénètre dans le repaire des trolls et que je me rende compte que chrixou etait le surnom que l'on m'avait donné et que j'étais désigné d'office pour recevoir des coups ! D'un seul coup je me sentais moins en confiance ! Mais aprés quelques monstres tués et butins ramassés l'ambiance du groupe était plutôt à la détente et on enchainait les sorciers et autres dans la bonne humeur ( certains se retrouvent même en caleçon entrain de danser devant les maitres des lieus ! ) Nous réussissions donc à venir à bout de l'hydre et sortir victorieux de ce donjon tordus de rires et non de douleurs ! Avant de nous quitter Kalirikou et Kadura me proposèrent de rejoindre leur guilde, connaissant l'existance de ces regroupements je décidais d'accepter leur offre et de continuer mon chemin avec eux ! Dans le même temps ils me demandèrent si je connaissais d'autre membre de ma communauté susceptible de rejoindre nos rang pour la suite de nos aventures. J'avais entendu parler d'un confrère druide puissant et honnête et une chasseuse elfe dont on m'avait dit du bien, Kujishin et Lilouté, bien évidemment je connaissais bien d'autre personne pouvant nous aider mais c'est ces deux noms qui venaient en premier. Je décidais donc de rentrer en contact avec eux et de leur racompter ma rencontre et cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Raikum le bargeot




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Shalut, j'ai pas tout lu un peu la flemme ! ...hips !
Je vous donne mon accord pour mettre mon pseudo ans l'histoire ! ^^
.........................................HIPS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : Ici !

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:01

Depuis lors où Kadura, mon frère, m'a fais decouvrir Azeroth et ses mysteres; je prenais plaisir à visiter les endroits qui ne pouvait qu'etre dangereux pour moi, je visitais les région d'est en ouest, remplissant ma carte de jours en jours, faisant le tour des auberges que je trouvaient toujours très accueuillantes. On m'invitait souvent à prendre un verre, ce que je m'obligeais à ne pas refuser par politesse bien sur ! Ce qui très vite a fait construire la reputation que j'ai aujourd'hui et qui par n'importe quel moyen n'as jamais pus etre contredites.
Souvent on me disais que je n'avançais guère mais j'ai vite su apprecier le plaisir de prendre la paroles que celui de tuer et meme cela n'etais pas un problème, mes amis etaient tous la en cas de besoin et j'en ai pris conscience.
C'est ainsi que je me suis rentrouvé dans l'auberge de Tanaris où Kadura, Kalirikou et ses amis sont venus se reposer par un pur hasard, nos niveaux etant differents, je n'ai donc jamais trop eu l'occasion de les voir trop souvent, je me suis donc assise avec eux et j'ai fais la connaissance de cette troupe farfelue. J'ai pris donc connaissance de ce valeureux Uldur, de cette courageuse Arwinne, d'un Chrix dingue et de tous les autres.
Peu de temps avant, j'ai rencontré un rescapé de la Horde, qui a su reprendre le droit chemin à temps, un certain Madolax qui m'accompagnait depuis peu à la decouverte des Terres qu'il n'a pus voir qu'en etant ennemi. Nous etions donc en train d'ecouter tour à tour le recit de cette troupe, quand tout à coup Madolax pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten974.skyblog.com
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:54

Cela faisait quelques jours déjà que j’errai seule dans le majestueux royaume de l’outreterre. Je venais de quitter ma dernière guilde et repensais avec nostalgie à mes débuts dans ce monde. Un nom me revenait souvent : Murahunt. Que devenait-elle ? Nous nous étions rencontrées quelques mois auparavant dans une autre équipe que j’avais quitté à regret car manque d’effectif, la guilde était mourante. Je décidais donc de reprendre contact avec elle pour évoquer ce passé qui m’avait donné la motivation que je n’avais plus. Quel bonheur de se retrouver ! Nous échangeâmes nos parcours respectifs, nous rappelant gnomeregan ainsi que quelques quêtes à gangrebois en Kalimdor, que de bons souvenirs. C’est alors qu’elle me proposa de rentrer dans sa nouvelle guilde, ce que j’acceptais avec plaisir. Que de monde ! Je me sentais toute timide et n’osais pas trop parler, mais tout le monde me fit un accueil chaleureux et ma sensation de gêne ne fut que de courte durée. Habituée aux champs de batailles depuis mon lvl 70 afin de me procurer un équipement à peu près correct, je n’avait fait encore aucune instance de mon niveau. J’acceptais donc la proposition de Kali de découvrir Arcatraz en compagnie de Seijinkai, Golumn et mauka. Ma conclusion en a été que j’avais encore des progrès à faire. La défaite sur le premier boss fut cuisante, mais l’avenir me permit de me venger. Je rentrais donc épuisée à l’auberge de la ville de Shatrah, mon équipement en morceaux, mais heureuse d’avoir combattu auprès de mes nouveaux amis. C’est alors que je fis la connaissance d’Uldur à qui je demandais de bien vouloir parfaire mon entrainement, sa réputation l’ayant déjà précédée. Les jours suivants, je pris plaisir à découvrir de nouveaux donjons, que je ne connaissais que de nom jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Madolax
Admin
Madolax


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque (Nord59)

l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Meline a écrit:
quand tout à coup Madolax pris la parole...


J’ai parcourue, de nombreuses contrées de mon âme vivante en Azeroth. Le cœur pourrissant, mon corps se désagrégé peu à peu, le fléau m’avais atteint. La haine pour l’humanité emplis mon être, je décidai de me rallié aux idéaux de la Horde, bien que méprisant les Orcs, Troll, Tauren et nouvellement les Elfes emplis d’avidité pour la magie. La flamme de la haine embrasant mon cœur je tué sans pitié et aveuglément mes ennemis par centaines, une joie bien qu’éphémère remplissait mon cœur l’espace d’un instant, les cris d’agonie de mes victimes, leurs os se brisant sous les coups de mes serviteur démoniaque, je jubilais de leur sort. Je pris gout à un nouveau style d’affrontement, décidé à me débarrasser des diverse menaces des contrées que je parcourais je me ralliai à d’autres joignant eux aussi les idéaux de la Hordes. Je ne pouvais pas laisser les ces menaces plané au dessus de mon terrain de jeu de violence et de massacre, ma seule personne à craindre c’était, moi.
J’ai débarrassé avec l’aide de mes compagnons toutes les menaces qui planer sur notre monde. Mon cœur toujours emplis de fureur, et de désolation n’étais plus comblé par mes assauts, le gout à la vie se perdait en moi. Il me faillait autre chose, une autre… Vie.
Divers rituel démoniaque opéré sur mon corps et mon esprit ont eu fin de mes restes, le corps meurtrie, en piteux état un confrère démoniste me pris en pitié et décidé d’opéré sur moi son rituel. Le rituel des ombres pris plusieurs jours à se terminer, Meline incanter jours et nuits formules et palabres. Son rituel n’avais pas pour seul but de régénéré mon corps meurtris par le fléau, mais aussi mon cœur. Je me régénérai petit à petit sous la forme d’un draeneï, rebaptisé Madolax je me fais au précepte de la voie des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigeldoth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'histoire des DRAK Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des DRAK   l'histoire des DRAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des DRAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star des drak!
» Les drak en raid
» Les drak au temple noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Et si on se faisait une histoire ?? ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser