drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les drak au temple noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Les drak au temple noir Empty
MessageSujet: Les drak au temple noir   Les drak au temple noir Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:11

Ca va peut être en faire sourire voire rire quelques uns qui durant BC ont "farmé" le temple noir, nous on y était hier, avec une grande majorité delvl 80 et ce fut une soirée bien agréable, même si on a pas terminé (il faut dire que l'on a commencé un peu tard).

En fait naxx 10 était prévu hier, mais annulé (plus mado notre raid lead, manque de lvl 80, bref pas prêts). On s'est donc dit go za (un peu marre de kz). Ca a eu un tel succès qu'on a du faire 2 groupes. Et nous voilà partis pour za, mais mdr on a jamais pu entrer, ni le gpe 1 ni le 2. Alors on a réuni nos 2 gpes pour tenter bt. forcément en commençant à 22h30 on pouvait pas finir, d'autant que n'étant jamais venus et ne connaissant pas les strat c'était mission impossible. Mais on c'est bien amusés et finalement c'est tout ce qui compte.

Mîko ayant le rôle de raid leader chez ekatombe qui peinent autant que nous pour compléter leurs raids, on a convenu que le jeudi soir serait soirée raid en commun. Donc jeudi on retourne se ballader au temple noir, cette fois prêts, ayant étudié les srat et surtout tout le monde ayant ts.

Voilà, need encore des soirées de ce genre Very Happy

Les drak au temple noir Wowscrnshot013009230022ql1

Les drak au temple noir Wowscrnshot013009223338ri3

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
rodhrigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : rouen

Les drak au temple noir Empty
MessageSujet: Re: Les drak au temple noir   Les drak au temple noir Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

A voir le succès de cette soirée, en ayant pu réunir 25 personnes (quand je vois qqf la difficulté pour en réunir 5 pour une héro), avec une bonne ambiance, même si c'était un peu désordonné (option "bourrin" je fonce dans le tas, mais ce n'étais pas déplaisant), on doit recommencer cette expérience. ça va nous permettre aussi d'affiner des groupes pour des héros ou des raids, ce que j'ai pu constater c'est qu'on a des tanks ET des heals à disposition. On se rode avec ces instances et on sera prêt ensuite pour affronter les raids 10 et 25 de WOTLK.

Il faut que nous fassions Archavon 10 chaque fois que nous en avons l'occasion, c'est simple, c'est rapide si on est bien organisé et ça permet de se stuffer T7 à moindre frais (pour ma seule et unique participation, j'ai looté un torse qui m'a permis d'économiser 80 emblèmes). Tout le monde doit pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Les drak au temple noir Empty
MessageSujet: Re: Les drak au temple noir   Les drak au temple noir Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:45

On était pas 25 lol je sais mm pas si on était 20, mais lvl 80 c largement jouable ^^

Ensuite comme heal héro 80 il n'y a a que bad, pitch étant juste niveau stuff elle need surtt des normales 80 pour commencer, mais là c tjs un pb, arrivé 80 tlm recherche direct des héro et c'est bien dommage. Quand je parle d'esprit d'équipe, celà passe aussi par faire n'importe quelle instance, de n'importe quel niveau avec ceux de la guilde. Arrêtez cette obscession de la quête de l'insigne, retrouvez le goût de jouer ensemble juste pour vous amuser. J'ai déjà enchainé 3-4 héro d'affilé et je n'en ai même pas de souvenir plaisant, nom de nom c'est un jeu à quoi ça sert si on s'amuse pas !!!

Oui on a des heals dans la guilde, suffisamment pour raid, mais ils ne sont pas tous 80, ça viendra et on fera les raids de wotlk c'est sur, mais on a le temps et en aucun cas cela nous empêchera de nous amuser.

Et pour archa et autres, rod indique sur le fofo quand tu aimerais, et je ferai l'évènement pour toi si tu veux.

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
bleuvor

bleuvor


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : dordogne

Les drak au temple noir Empty
MessageSujet: strat   Les drak au temple noir Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:57

slt chi entrin de mokuper des strars kel boulot^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les drak au temple noir Empty
MessageSujet: Re: Les drak au temple noir   Les drak au temple noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drak au temple noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des DRAK
» La star des drak!
» Les drak en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: Avancement PVE :: Raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser