drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klhum

Klhum


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 41
Localisation : ile de la Reunion

Salut  tt le monde Empty
MessageSujet: Salut tt le monde   Salut  tt le monde Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:31

Question il n'y a plus de guilde Drakvip ? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Salut  tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde   Salut  tt le monde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

Coucou Klum Very Happy

Désolée de la réponse tardive, je n'étais plus revenue sur le forum depuis longtemps. Par nostalgie aujourd'hui.

Pourquoi plus de drak ? Et bien on a tous suivis des chemins différents, et cette guilde s'est retrouvée déserte en permanence. J'ai rendu le lead à la personne qui me l'avait passé par ce que je n'avais pas le coeur de disband moi même. J'ai tout donné pour sauver cette guilde, je me suis trop investit et trompée sur bien des gens. Mais j'y ai rencontré des personnes avec qui je sais que les contacts ne resteront pas que virtuels. Ceux qui n'ont pas mes coordonnées peuvent toujours me contacter par mp via ce forum. Pour ma part j'essaie de retrouver le plaisir de jouer, que j'ai un peu perdu mais que je retrouve en faisant des instances avec pitch et gala... et toi aussi klum si tu te co un jour quand je suis là. Aujourd'hui quand je me co je pense à tout ce qui se dit sur moi et franchement ça me motive pas pour jouer. Voilà c'est bien dommage mais c'est la vie, tout a une fin. Je ne citerai pas de nom par peur d'en oublier, mais gros bisous aux drak et merci encore pour cette belle aventure qui pour moi aura durée plus d'un an et demi.

Anti / barbamama
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
 
Salut tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W00t ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: Les Drakvip :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser