drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 W00t ?!

Aller en bas 
+5
uldur
Badead
Eranione
Antiope
Indy
9 participants
AuteurMessage
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

W00t ?! Empty
MessageSujet: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

J'espère que tout le monde est au courant de l'évènement qui a ébranlé la guilde hier: Dudu abandonne le poste de GM.

C'est quand un même un évènement important dans la vie de la guilde et je suis incroyablement surpris que personne n'en parle ailleurs que sur le channel guilde (qui est le seul endroit de discussion entre TOUS les membres de la guilde, le forum ça compte pas hein!).

C'est pour ça que je soulève la pierre, car maintenant je comprends pourquoi Dudu abandonne, nous devons nous secouer, réagir faire quelque chose, parce que là, la guilde court à sa perte et je sens des gquit arriver.

Premièrement, il faut trouver un nouveau Mg, il me semble que Kali l'a déja été, Anti par intérim, donc on a des membres compétents pour gérer la guilde. Si il faut vraiment faire une "élection" je suis prêt à me présenter, et j'ai pas mal d'idées à apporter pour améliorer la guilde.

Il y a peu de temps on a essayé de réagir et on a vu les conséquences: on a recruté pas mal de monde!
Je trouve vraiment dommage ce qu'il se passe en ce moment, et le peu d'intêret que porte les membres de la guilde à tout ça (quand je dis peu d'intêret, c'est le fait qu'il n'y ait aucun topic sru ce sujet dans le forum), car quand je suis entré dans la guilde en juin dernier, j'avais vraiment trouvé une guilde qui me plaisait, on est allé loin et c'est vraiment regrettable si ça s'arrètait.

j'espère n'avoir choqué personne, sur ce, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:51

Merci indy de réagir. A ton avis combien de personnes vont lire ton post ? J'ai beau dire depuis des mois que l'âme d'une guilde c'est son forum les gens qui postent se comptent sur les doigts d'une main. Mais j'ai mieux encore, à ton avis combien de guildoux ne se sont même pas rendu compte du départ de dudu et de mado ? ça fait un peu mal au coeur quand même.

Non la guilde ne va pas mourir, drakvip à connu beaucoup de crises mais elle est toujours là. Je pense que cette extension nous a propulsé trop vite et que nous avançons tous à des rythmes différents. Conséquence, les gens de même niveau restent ensemble et on a des clans ce qui favorise pas la communication.

Alors que faire ? Et bien si vous brulez d'envie de faire nax et les autres raids de woltk tout de suite, je vous propose d'aller dans une guilde qui raid tout le temps. Ce n'est pas ironique je dis pas ça méchamment, le fait est que dans cette euphorie de l'extension, on a perdu le coté humain des drak. Plus de délires, moins d'intérêt pour les autres...

C'est pas la peine de chercher des idées bien compliquées, la solution est là, arrêter de se prendre la tête et reprendre les relations que l'on avait. Ce qui n'empêche pas si on a l'occasion de faire des raids même en pick up, nam était preske arrivé à monter un raid archa 10 aujourd'hui, dommage, on à perdu le joug.

En plus il y a plein de raid bc que je n'ai jamais fait et que j'aimerai bien voir, et ça presque tout le monde le peut.

Donc voilà c'est à vous de voir, c'est mon avis, je ne suis pas si pressée de finir wtlk alors que je n'ai pas fini bc.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:32

Et bien je constate que ce sont toujours les même que l'on retrouve sur le forum.

Effectivement, hier à mon retour, j'ai remarqué que Dudu et Mado avait quittés la guilde. Le coup de bâton sur la tête que j'ai pris Sad . Mais d'un autre coté je comprend aussi leur motivation.

Il va falloir elire un nouveau MG, c'est sûr mais ça ne fait pas tout. Sans motivation ni investissement des guildoux c'est pétage de plomb a coup sûr. Quand à l'éventuelle campagne de recrutement qui avait été envisagée il n'y a pas si longtemps....je pense que ça ne sert a rien pour l'instant tant que nous ne sommes pas plus organisés que ça, on risquerait surtout de se faire une sale réputation plutôt qu'autre chose et de subir des gquit a la chaîne.

La guilde pour l'instant même si elle à un certain nombre de membre ne vie ou plutôt ne survit que par une poignée d'entre eux. Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes que l'on retrouve sur le forum ou qui animent le channel guilde.
On a demandé à ce que tout le monde aille sur le canal 'entreami' et bien la aussi ce sont les mêmes que l'on y retrouve. Faut pas se plaindre après si les instances tombent à l'eau parce que l'on arrive pas à finir un groupe.

L'extension a favorisé l'individualisme c'est clair, mais faut pas oublier à un moment donné que l'on est un groupe quand même!!

Moi je suis prête a filer un coup de main , ya pas de problème, mais je le dit et je le répète , je ne suis pas une bête de concours! Les gros raids pour l'instant je les vise pas plus que ça. Je prend le temps d'évoluer. Dsl pour ceux que ça gène mais j'ai aussi une vie irl et elle passe en priorité.

Voilà, là encore beaucoup de choses à dire certaines déjà évoquer auparavant. Je pense que ce n'est pas sur le forum que ça se règlera puisque ce sont toujours les mêmes que l'on y retrouve.


bizzzzzzzzzzzz (je suis tjrs au boulot moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

Bonjour,

Des réactions a ces posts ?....... surement..... par qui ?........ toujours les mêmes...... suffit de regarder les dernieres connections.

Cela fait un petit moment que je suis chez les Drak et dernierement je me suis davantage impliqué en guildant 2 autres de mes persos pour faciliter les echanges, les instances etc.....

Marre que ce soit toujours les mêmes qui filent un coup de main, marre que ce soient toujours les mêmes qui demandent mais qui ne soient jamais dispos quand nous, nous avons besoin d'eux........

Je joues a ce jeu par plaisir, pour m'evader, pour que l'on passe de bon moment ensemble tout en jouant à mon rythme. C'est pour ça que je suis venu chez les Drak et si pour moi perso je ne retrouvais pas cette ambiance autant arreter de jouer.....

Pour le départ de Dudu et Mado, c'est vrai que j'ai été décu, parce que ce sont toujours les mêmes qui en patissent.

Maintenant parlons organistion, il va falloir savoir s'occuper des moins haut lvl pour créer une ambiance plus conviviale et que tout le monde y mette du sien, pas seulement la troupe habituelle..... Cela préparera tout le monde a jouer ensemble, de mieux se connaitre et a acquérir de l'experience pour nos raids futurs.

Le nouveau MG va devoir s'investir pour redresser la barre mais aussi d'avis de Era, que tout les membres y mettent du leur....... Je pense que Anti serait un choix judicieux.

J'attends vos coms.


Ps: je suis également au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldur

uldur


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

W00t ?! Empty
MessageSujet: salut a tous enfin toujour les meme ^^   W00t ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

je vois que mon départ en a quand même choqué quelque un , toutefois je remarque comme vous qu' il s'agit toujour des mêmes personnes, je vous remercie de comprendre mon départ . j'en suis arrivé a un point ou je ne jouais plus par plaisir au sein des drak, notre ambiance si convivale a laisser place a un vide, malgré quelque delire passagé ca reste super froid, je suis désolé d'etre parti si vite, j'aurai surement du m'y prendre autrement mais la j'en avai vraiment marre,

pour répondre a ton message indy , je pense pas que mon départ ai vraiment ebranlé la guilde, a part certain ^^ , pour les autre vu leur facon de jouer perso , ca changera pas grand chose ,

en tout cas si on en est arrivé la c que je n'étais surement pas bon gm et que je n'ai pas réussi a motivé les troupes dans le bon sens , j'espère que votre prochain gm pourra redonné un souffle au drak , et vous permettre de continuer de jouer dans une ambiance tel qu'on la connu, toutefois j'espere conserver le canal commun que j'ai créer et continuer a jouer avec vous ,

je m'excuse encore pour ce départ si rapide, j'espère vous revoir ig et irl pour certain , bizoo

dudu
Revenir en haut Aller en bas
rodhrigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : rouen

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Ceci est une remarque générale et qui n'a rien à voir avec le départ d'un joueur en particulier.

C'est triste effectivement de voir partir des gens avec qui on s'amusait bien, et j'insiste sur le verbe "amuser", je ne conçois pas wow autrement, mais j'ai l'impression que certains recherchent ou espèrent une sorte de "développement personnel" à travers leurs personnages. Ils estiment qu'ils ne progressent pas assez avec nous (ou ne s'amusent plus) et j'espère qu'ils trouveront leur bonheur dans d'autres guildes...

Personnellement, je n'ai pas le réflexe d'aller automatiquement consulter le forum, c'est surement un tort, mais je n'ai pas d'autres explications à fournir. Je ne joue a wow que sur des temps limités, généralement le soir, en raison de mon travail. J'aide quand je peux, et j'ai toujours plaisir à faire des instances avec ceux de la guilde, tout simplement parce que ce sont des joueurs patients, qui n'insultent pas à la première erreur, qui ne ninjatent pas les loots, qui ont de l'humour.....

Cela fait plus d'un an que je suis a Drakvip, j'ai vu passer des joueurs, certains venant pour lvl up, faire des instances, prendre des loots épiques et partir une fois qu'il estiment trouver mieux ailleurs.... en ne se privant pas d'ailleurs de dénoncer la soi-disant inertie de la guilde pour justifier leur désertion, c'est comme ça.

En attendant, on va continuer, ce n'est pas la première crise, ni probablement la dernière. Wow est amené à s'étendre de plus en plus rapidement et on continuera à assister à des compétitions pour être le premier à avoir réussi telle instance, tel raid a 10, 25 ou 42000. Ce n'est pas l'esprit de Drakvip, en tout cas pas comme ça que je le conçois.

Je sais que la guilde tient grâce à la persévérance de quelques uns, Antiope en premier lieu qui se bat encore et encore pour maintenir l'esprit de la guilde. Je lui accorde toute ma confiance et mon soutien. Indy a des idées pour relancer la guilde : si je peux participer à mon niveau, je le ferai avec plaisir. Je ne vais pas continuer à citer tous les noms, de toute façon, ils ont posté des messages avant le mien.... Ce qui est sur, c'est que je n'irai pas voir ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt puisque j'ai trouvé ici des valeurs qui sont les miennes.

On va continuer d'accueillir chaleureusement les nouveaux, on va continuer à prendre du plaisir à progresser ensemble, on ne se privera pas de faire quelques picks ups de temps en temps (car il y a beaucoup d'autres petites guildes qui ont le même état d'esprit et ce serait dommage de se priver de leur compagnie, même momentanée).
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:44

je suis tout à fait d'accord avec vous, nous ne sommes pas beaucoup à aller sur le forum, qui est quand même un des principaux outils de communication de la guilde, et ça il faut que ça change !

maintenant à voir tout vos messages, je suis encore plus motivé à faire avancer la guilde, en aidant les plus bas lvl par exemple, etc...
Pour ce qui est de l'état "d'inertie" de la guilde, c'est vrai que c'est pas faux, on est un peu trop discrets et forcément si on a pas les effectifs pour raider, ceux qui veulent raid partent, et ça aussi on peut le changer.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir être là très souvent durant les prochains mois, voyages, vacances, stages, et autres examens blancs vont me bouffer tout mon temps libre, d'ailleurs ma carte prépayée s'est arretée hier Sad ; sinon je devrais retrouver un rythme plus cool au moi de mai.

Bonne nuit à tous et peut être à ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:56

Non dudu tu n'as pas été un mauvais gm Smile pas plus que Kali ou Chrix, on ne peux pas obliger les gens à se motiver, ils veulent ou ils veulent pas. Je comprend qu'à un moment on puisse plus supporter de devoir sans cesse secouer tlm c'est humain, et puis il faut se dire que drakvip est une des premières guilde de krasus, peut être même la plus ancienne, il faudra demander à kali. Donc c'est normal que par moment elle s'essouffle. Je trouve au contraire que vous avez étés de super gm pour avoir su la conserver si longtemps. Combien de guildes ont vécu cet essoufflement et se sont éteintes à la première crise ?

Indy je te vois super motivé c'est génial, rod a soulevé un point important, quand on revient crevé de sa journée ou semaine de travail on a juste envie de jouer et pas forcément d'aller sur un forum. C'est compréhensible, mais pour ma part quand je suis arrivée tlm était très actif sur ce forum, c'est là que j'ai appris à connaitre mes compagnons de jeu, à délirer, partager plein de choses et des rencontres irl. Les drak c'était une grande famille. Ce n'est pas non plus la peine d'y être tout le temps, juste s'informer, partager un petit bout de votre vie une fois de temps en temps. Need voir des photos de loulou et d'eden ^^.

On a pas l'ambition de devenir une guilde comme novae en tout cas ce n'est pas la mienne. J'avoue que moi aussi j'ai eu cette envie de up trés vite et de stuff au max anti puis je me suis retournée et j'ai vu tout les autres derrière et j'ai réalisé que j'étais seule ou presque pour en profiter. Hors ce n'est pas avec des étrangers que je veux en profiter mais avec vous. Le pick up c'est bien de temps en temps mais c'est tout.

Avancer c'est un bien grand mot, je dirai qu'il faut qu'on se retrouve avant d'avancer, comme ce soir à grull où on était tous ensemble, je sais pas pour vous mais moi je me suis bien amusée. La collaboration avec ekatombe marche bien, ils sont sympa, je retenterai l'expérience avec plaisir. D'ailleurs c'est eux que l'on retrouve principalement sur le canal entreami.

Demain les drak vont à za et d'autres raid bc sont au programme, pourquoi ? 1 pcq ça a l'avantage de réunir tlm, 2 pcq beaucoup de ces raids je les ai jamais finis^^ et c'est encore l'occasion de collaborer avec Ekatombe. Ce qui n'empêchera pas d'aller encore se promener à naxx, avant qu'on le connaisse aussi bien que kz ya du boulot^^

Voilou, bah moi j'espère être à la hauteur des mg qui m'ont précédés, et redresser la barre aussi bien qu'ils l'ont fait jusqu'à présent.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Chrixou

Chrixou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Coucou tt le monde ! Alors d'abord j'ai lu vite fait les post précédent ( oui j'avoue j'avais la flemme et pas l'envie de tt lire ! ) donc dudu je comprend que tu sois parti et la suite je dirai rien pas grand parce que je vais encore me répéter lol


kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Félicitation Anti nouveau Mg Very Happy (on s'en doutait quand même xD )

Je suis quand même content de voir qu'il y a des personnes qui s'impliquent dans la guilde (même si c'est toujours les mêmes, on le répétera jamais assez -.- ) !

Maintenant on va enfin pouvoir commencer à faire repartir la guilde, donc pour les idées d'amélioration, on créer un nouveau topic, on voit ça IG ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
hellseithr




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:40

Coucou tout le monde c'est votre sulfur alias hellseithr ,

je ne participe pas souvent aux diverses discussions sur le fofo cependant une visite est faite assez réguliérement. tout d'abord ben félicitation a anti pour son nouveau job et t'en fais pas on sait que tu le fait a coeur Wink la petite soirée a BT (hier soir ) était vraiment sympathique et si c'était a refaire c'est avec un grand oui Smile) .Je suis tout a fait d'accord avec vous autres il faut la faire bouger notre guild , la rendre encore plus vivante mais pour cela une participation de chacun sur le fofo ne fait pas grand mal. je suis ok avec indy faut voir sa IG en ce qui concerne les améliorations de guild ... ++ bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NamRoD

NamRoD


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

Salut à tous, ça y'est je memotive pour poster lol xD
C'est vrai que je n'ai vraiment pas l'habitude de me connecter sur le forum avant de lancer WOW... j'ai vraiment du mal à y penser. Là je profite de mon cours d'analyse financiere pour poster^^. C 'est surtout que selon moi, le forum n'est pas le principal atout social d'une guilde; je trouve que l'on apprend mieux à se connaître, à jouer et à délirer ensemble en JOUANT ensemble.... Hors ca, pour l'instant c'est un peu en stand by Razz

Mais bon si vous accordez autant d'"importance à ce forum pas de soucis j'essaierai de faire des efforts Smile

Alors tout d'abord GG à Anti pour ce nouveau poste à responsabilités Wink

En ce qui concerne le départ de Mado et du MG, au risque de me faire (encore) des ennemis j'ai un avis plutôt différent de vous... Honnêtement, quand je suis arrivé, il y a juste Anti (celle qui m'a guildé) qui a tenté de m'acceillir, de m'expliquer les règles de fonctionnement de la guilde etc... JAMAIS je n'ai vu le MG essayer de se présenter aux nouveaux, et encore moins essayer d'organiser des trucs ensemble. C'est simple, depuis que je suis dans la guilde, il ne m'a JAMAIS adressé la parole^^ Alors après faut pas se plaindre si les nouveaux sont moins intégrés^^. La preuve, regardez qui post sur /G ou même sur ce forum? des gens qui sont dans la guilde depuis longtemps et qui se connaissent bien uniquement... C'est sur ce n'est pas que de votre faute, il y en a aussi qui ne font rien pour s'intégrer, mais je dois vous avouer que c'est dur de s'intégrer quand à la moindre question posée sur le /G , la moindre demande de héro ou autre on se prend des vents phénoménaux (et là je parle de ma propre expérience, je me suis vraiment senti tout seul parfois pour rester poli llol^^)
Encore une fois, je ne parle que pour moi, je ne sais pas comment cela s'est passé pour les autres nouveaux.

Donc, à mon avis c'était plutôt un problème de MG; mais maintenant que Anti est MG je sens tout de suite la différence! on a des raids d'organisés, elle parle souvent sur le forum et est tout le temps disponible.... bref un vrai MG koi^^

Sinon je vais m'arrêter parce que la dernière fois que j'ai voulu donner mon avis, la seule réponse que j'ai obtenue c'est "Nam on existait déjà avant toi, tu n'as pas ton mot à dire".....

Mais je tiens juste à dire que malgré ces dires quelque peu critiques, je suis tout de même très heureux de faire partie des DRAK, et je suis totalement d'accord avec votre vision de ce jeu, que certains ont tendance à considérer comme d'avantage... Alors c'est vrai que je n'ai plus rien à faire en instance, je need plus d'insignes, mes reput sont au max et il ne me reste que des raids à faire, mais je me sens bien ici (OMG j'me prends plus trop de vents sur le /G ca fait plaiiiiiiiiz Very Happy) et j'aurais envie que l'on monte tous ensemble au PVE HL. Je dis ça pour les gens qui ne viennent ici que pour se stuff et dégager vite fait bien fait (le dernier mec que j'ai en tête c'est Maminho la...), mais aussi pour les gens qui partent soit disant parce que la guilde stagne... Mais comment cela pourrait il changer si tout le monde faisait comme vous? Si tout le monde bougait Novae ou GOW dés qu'ils peuvent, ou vous partez simplement parce que l'ambiance ne vous plait pas, comment voulez vous que les choses évoluent?

BREF je finirai en disant que je suis prêt à aider nimporte qui à se stuff et à progresser dés que je suis dispo, n'hésitez pas car on a besoin l'un de l'autre si l'on veut un jour commencer les raids ^^
En attendant j'me suis fait 2 ptits rerolls avec lesquels j'mamuse beaucoup :p

Voilà désolé pour la longueur du message, à la prochaine tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=516045353&hiq=alexandre%2
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:06

Lol Nam, quand tu post tu y vas de bon coeur à ce que je vois^^

Je suis d'acc avec toi pour dire que c'est pas toujours facile de s'intégrer à un groupe déjà bien soudé. Perso ça fait un peu plus d'un an (déjà^^) que je suis DRAK, je n'ai pas pris de vents comme toi car j'ai joué très longtemps tte seule donc jusqu'au lvl 70 ben jme suis débrouillée au max par moi même, après par contre il a fallut que j'aprenne a jouer en groupe et c'est avec les Drak que ça s'est passé. Pas le choix sinon Anti m'aurait casser la tête lol!

Je pense que pour ta part et bien tu es arrivé dans la mauvaise période (et là ben c'est vrai on a tous eu un mauvais rôle a jouer puisque tu as mal vécu ce moment, dsl)

Sinon en ce qui concerne DUDU (notre ancien MG mais tjrs présent pote^^) et bien oui il n'était pas beaucoup présent car pendant presque un an il n'a quasi pas eu de connection internet. Moi aussi je n'ai pas eu beacoup l'occasion de jouer intra guilde avec lui. En fait en y repensant , j'ai plus eu a faire à lui (aide et conseil) les quelques mois où on s'est connus dans le jeu avant qu'il me guilde^^.


La guilde a connu pas mal de départ à une période et certains en étaient ses piliers. Je pense qu'il y a eu de grosses déceptions de ce coté là. Ceux qui sont là aujourd'hui font ce qu'ils peuvent pour que ça marchent (en fonction de leur dispo) et ça à l'air de le faire, c'est cool Cool . Alors stop regarder en arrière faut avancer mais pas plus vite que la musique quand même^^.

Voilà, je suis tjrs au taf study alors ben je m'arrête là

Biz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:04

Coucou nam,

Dsl pour les vents, je crois que j'en suis en partie responsable. Comme je l'ai dis plus haut, drakvip est une des plus vieilles guilde de krasus et connait régulièrement ce genre de crise. Dudu n'a pas pu t'accueillir quand t'es arrivé, tout simplement pcq il n'était pas là et les rares fois où il pouvait se co, il n'avait pas assez de tps pour s'investir. Kali et oliv aussi ont eu des soucis de net (et une petite loulou), bref tout un tas de choses qui ont fait qu'on a connu un passage à vide. Et c'est vrai que je montre les dents chaque fois que l'on met en cause la responsabilité de quelqu'un, c'est mon coté barbamama il n'y a pas UN responsable, on est TOUS responsables.

Pour les raids 80 ça va venir, pour les héro ça vient doucement, mais il faut que tlm up, bad et moi on fatigue un peu à vouloir être partout à la fois.

Pour le forum, c'est juste pour pouvoir mieux s'organiser, personne est obligé de dire quoi que ce soit sur lui s'il n'en a pas envie, tout ce que je demande moi c'est que tlm vienne en raid en ayant lu les strat (que je me casse la tête à vous trouver dit en passant), et en s'y étant inscrit preuve de votre motivation, et me permettant de vous envoyer des invitations personnelles pour éviter d'avoir 8 dps se proposant pour un raid.

Voilou bizzzzz Nam et gg de résister à mon sale caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
NamRoD

NamRoD


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:55

Lol Era c'est pas que j'y vais de bon coeur c'est que j'ai pas été élevé avec la langue dans ma poche, alors je dis c'que j'pense (parfois trop c vrai) ^^

Si vous dites qu'aucun responsable n'avait le temps à l'époque je veux bien vous croire vous avez l'air de tous bien vous connaitre Smile Le seul truc que je ne comprends pas, c'est qu'on quitte une guilde pour ce genre de raisons... surtout quand on en est le maître^^
Car c'est vrai, comme vous venez de le dire, quand un pilier par ca fait foid dans le dos pour les autres, et cela pourrait même entraîner du /G quit en masse^^
Le boulot d'un MG c'est de faire son possible pour qu'elle marche, qu'elle évolue et surtout qu'une certaine complicité entre les membress se développe (ca passe par l'ambiance générale, mais aussi par le forum je vous l'accorde Very Happy), et ça me parait quand même un peu "abusé" de laisser les autres dans la ***** dés qu'un seul point va mal^^

Après c'est sur, je ne l'ai jamais connu et je ne sais pas exactement ce qu'il avait tenté pour changer les choses, mais en tout cas je n'ai rien senti perso^^
Mais bon, comme tu l'as dis à juste titre, l'important c'est ce qui suit, et pour l'instant ça s'annonce bien Smile

Sinon pas de soucis Anti, je ne visais personne personellement, et c'est sur qu'on ne peut pas espérer être intégré dés le début dans un groupe qui se connait depuis longtemps^^

Allez bizz tt le monde et LETS ROCK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=516045353&hiq=alexandre%2
Contenu sponsorisé





W00t ?! Empty
MessageSujet: Re: W00t ?!   W00t ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W00t ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser