drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 merci pour tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellseithr




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

merci pour tout Empty
MessageSujet: merci pour tout   merci pour tout Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

bonjour les amies

je vous annonce mon départ de guild , j'en avait vaguement parlait cette semaine que je voulait migrer pour ainsi retrouver mes amis sur le serveur khaz modan et antii ne prend pas tout les départs en ce moment comme un échec tu es un bon chef et tu va le rester de toute façon je reviendrais régulièrement car hellseithr reste sur krasus juste sulfür qui part donc ne vous en faites pas j'viendrais vous faire des coucou régulièrement Smile) jvous souhaite a tous de bons loots dans les prochains raids programmé et a très bientot pour le retour d'hellseithr qui depuis longtemps n'a pas sortit son fusil de chassou bisous a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout   merci pour tout Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:16

Sad bye

Bah nn je vois pas ça comme un échec, ça fait toujours de la peine de voir partir mais bon ...

Hier soir certains de nos 80 ont pu raid 25 sur sartha, ya même eu une vidéo, dès que je l'ai je la poste. C'est des soirées comme ça où je me dis que je ne suis pas si mauvaise mg (mm si je n'ai pas fais gd chose).

Bonne continuation sulfur, à bientot hells

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
 
merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kushin
» Ambiance de guilde
» Secret Story ( je sens que sa va chambrer ici )
» GG pour le new fofo
» MJ pour les noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser