drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance de guilde

Aller en bas 
+11
ingvar
arwinne
rodhrigh
Eranione
uldur
Indy
Chrixou
mauka
Badead
lilouté
Antiope
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

Et oui je vais faire ma chieuse, une fois de temps en temps ça doit arriver.

Alors premièrement, j'aimerai que tout le monde arrête de répéter drak=wipe, les drak feront jamais rien etc.. moi ça me fait mal au coeur et c'est pas motivant. Si on part déjà en baissant les bras où voulez vous qu'on aille ? on apprend ça à la maternellle.

Deuxièmement : Dudu peut pas être parmi nous en ce moment, il a plus le net. Mais si il a l'occasion de passer il le fait et l'autre jour il s'est co 2mn pour dire bonjour et on a été 2 a répondre, ... sans com, je veux bien croire que certains étaient afk, mais sur 10 co 10 afk c'est un peu gros quand même. A méditer (pour les nouveaux dudu=uldur=miko=mg)

Troisièmement : personne lit info guilde, personne lit le forum à part les blagues ? je voudrai que les vrais motivés par le pve hl répondent à ce post en disant oui je suis prêt, mais attention par motivés j'entend ceux qui voient wow comme une passion et pas juste un passe temps, je conçois on est pas tous no life, on a tous des choses plus importantes, une passion ne nous empêche pas de vivre, mais lorsque l'on est passionné on se donne à fond dans sa passion, pour certains c'est le sport, d'autres la musique, moi c'est wow et j'ai besoin de savoir que je ne suis pas la seule. Après ça veut pas dire jouer du matin au soir non plus.

Quatrièmement : Mentalité de la guilde : on peut être full épike et trouver du plaisir à fa ire de petites instances genre remparts avec les petits drak, et oui retrouvons le plaisir de jouer ensemble, et stop de temps en temps la quête de l'insigne. De la même façon les petits lvl n'abusez pas non plus, même si on apprécie de jouer avec vous on peut pas être dispo tout le temps, comme dit kali dans la charte de guilde, il y a une vie après le 70. (suis je la seule à avoir lu cette charte ?)

Bref si vous voulez avancer, bougez vous, ça veut dire connaitre sa classe et arrêter de reroll, de toute on accepte plus personne en dessous du lvl 58. Je découvre tous les jours de nouveaux trucs sur ma démo.Ensuite pour ceux qui ne savent as comment se stuff, il y a des aides sur ce fofo utilisez les, dsl moi je suis démo je ne connais pas les autres classes. Je dis ça pour les 50 chuchu que j'ai par jour, vous allez me rendre folle Oui je sais je le suis déjà ^^ L'armurerie est pratique aussi.

Voilà, maintenant j'attend que les motivés se manifestent.

Je m'appelle Antiope et je suis démoniste, et toi à quoi tu joues ?

PS : chacun peut avoir des pbs perso tlm est prié d'en tenir compte svp
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
lilouté

lilouté


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:01

+100000 bon anti je crois que c pas la peine que je parle tu connais ma reponse.
ma pretresse a un petit stuf epik de convenance elle reste ici ma hunt se promene un peu lilouté mais en cas de besoin elle est tjs la pour ses drak .
personnellement ça fait plus d'un an que j'essaie d'y croire avec des hauts et des bas (migration sur autre serveur...) mais una ambiance aussi géniale soit elle ne me suffit pas.
Toujours avoir a supplier les gens pour faire du héro etre derriere leur cul , les motiver pour aller a kz ça devient pénible nous on est la depuis longtemps kz ça devient TRES chiant et rebarbatif.
donc je suis dispo pour tout ce que vous voulez héro, raids, aide mais stop abuser de la gentillessse des gens et go prendre plaisir a jouer , trouver du monde pour une quete groupe /donjon plutot qu'un rush vous verrez le jeu est bcp plus sympa et le pex va bcp plus vite hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

Bonjour tout le monde,

Bon tout le monde me connait aussi un peu je pense sauf les petits nouveaux (du a mon demenagement et a un cafouillage de mon opérateur qui m'avait saboté ma connexion adsl) pour savoir que dans la mesure du possible, je suis disponible a qui a besoin. Toujours partant pour une instance hl comme pour une instance pour aider les plus petits. J'ai donc Badead palouf 70 en heal qui est a disposition (et qui est resté fidele au drak depuis son changement de guilde = des hellsangels au drakvip) et aussi badthief fufu 70 spe combat dispo au besoin (perso que j'avais monté tranquillement sur mon ancienne guilde pour emmerder personne).

Ca c'etait pour la présentation, et maintenant je vais rejoindre anti et lilou sur ce qu'elles ont dis et a savoir quelques principes de bases :

1) ne jamais se faire de suppositions sur tel ou tel personne sans en avoir parlé directement à la personne concernée, il y a toujours une explication a avoir et qui des fois est loin de se que l'on s'imagine (se monter le bourrichon dans le vide ne sert pas a grand chose).

2) quand quelque chose ne va pas, le tout ce n'est pas de remettre la guilde en cause, mais plutot a chacun d'entre nous de se remettre en question pour ameliorer ses competances et etre au top pour le prochain coup : ne pas oublier que le stuff ne fait pas tout, si vs ne maitrisez pas, autant aller jouer à la dinette.

3) pour les disponibilités, je vais prendre exemple sur moi, si on me demande et suivant mon humeur je dis soit oui soit non mais j'essaie de rester dispo dans la plupart des cas pour la guilde sauf si j'avais pris un engagement avant. a maintes reprises j'ai demandé a faire des instances avant mes problemes de connexions, et ce sont toujours les memes qui ont repondu à l'appel (c'est a dire tres peu de personnes et generalement les pilliers de la guilde), il faut savoir que pour avancer c'est un travail collectif et que si chacun voit ses interets dans son coin, on arrivera a rien.

4) j'ai 2 perso lvl70 pas trop mal stuff (dont mon fufu qui est en competition avec lilou pour la 1ere place au dps) et qui sont pret a aider les plus petits, mais a la longue ce sont toujours aux memes a qui l'on demande et ca peut devenir barbant, donc que chacun s'y colle tout en sachant messieurs et mesdames les plus petits lvl que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ce n'est pas en montant votre 70 en 48heures avec des rushs (seul lilou est capable de monter un 70 en 48h et d'en tirer le meilleur parti = je taquine) que vous apprenderez a le maitriser.

Donc, nous sommes une guilde, alors essayons de jouer en vrai collectif et de répondre présent aux appels lancés (tout le monde a bien conscience que l'on ne peux pas etre dispo tout le temps mais par contre on a bien conscience aussi que l'on ne peux pas etre jamais dispo).

Si quelque chose vous chagrine sur mes propos, n'hesitez pas a me le dire, je suis quelqu'un de tres ouvert et je ne prends pas ombrage facilement (mais je vous l'interdit, de toute facon c'est moi qu'est raison).

@++
Revenir en haut Aller en bas
mauka

mauka


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37
Localisation : sur ma monture ^^ (Paris XIVe)

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

je sais que mon post ne va pas etre apprécier de tous, mais malgré le fait que je sois pas des plus actif sur ce fofo, je sais pas comment prendre ce post. j'ai été pendant un long moment "nolife", genre je n'avais que ca a faire de mes journées mais depuis que j'ai repris le taf je n'ai plus beaucoup le temps a consacrer a wow (je rentre tard ou part super tot le matin). Et puis arretons de nous faire des films, on a ni l'effectif, ni le stuff, ni la mentalité pour depasser le stade de kz!!! je suis mechant mais revenons un peu sur terre !! enfin je ne demande que sa de me trompé mais raidé a 25 peandt plus de 2h a SSC ou TK faut reussir !!! tout le monde ne realise pas ce que c'est réelement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beu7765.skyblog.com
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:00

désolé je ne suis pas d'accord, avec un peu de bonne volonté et de coordination, nous pourrions faire pas mal de chose, suffit de se mettre d'accord et de s'y tenir....... apres faut savoir ce que l'on veut......... les gens qui entrent ds la guilde veulent avancer, je ne pense pas qu'ils veulent que l'on leur torche le cul........ alors il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. désolé d'etre si cru dans mes paroles mais faut se reveiller et tous aller dans le meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrixou

Chrixou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:31

Moi je suis d'accord avec mauka ayant lead les drak a kz et changer mon druide de guilde pour voir plus loin que kz, je peux vous dire que que ssc et tk c plus de la rigolade, il faut de la rigueur dans son game play, écouter et suivre les instructions donné par le lead etre tres réactif, enfin des chose que je n'est pas vu a kz chez les drak je dsl si je suis mechant mais quand je v a kz avec les drak avec mon hunt qui a un stuff pourri par rapport a certain et que je suis dans les premiers au dps... je pense qu'il y a un probleme.
ça doit faire plus de 6 mois que l'on va a kz et certain n'ont encore pas assimilés ttes les techniques....Quand je demande que tt le monde est ts ou canal raid c pas pour faire joli, au bout de 6 mois de kz il y en a encore qui n'ont pas le vocal en raid alors comment allé plus loin que kz dans ces conditions?
Autre exemple : un wipe a kz chez les drak c 10,15 min le tps que tt le monde revienne et se rebuff imaginez avec 25 personnes...
Voila tt ça pour dire que quand vous etes en raid il faut une certaine rigueur et encore plus en raid 25 déjà par respet pour les autres membres du groupe, du raid leader et sinon c'est un gros bordel, je dis pas que jouer a wow c'est etre a l'armée non plus mais faut que chacun joue son role dans le raid et le tienne.
Maintenant si vous etes motivés c'est une bonne chose et kz depuis le temps ne devrai plus que se faire en mode rush...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:54

Je suis aussi d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus mais si on regarde bien il n'y a qu'une dizaine de personnes qui viennent sur le forum, donc on est pas beaucoup de motivés. Moi je suis vraiment content d'aller à Kz même si c'est une instance bien weack, et je suis encore plus motivé pour les instances à 25 mais mes dispos ne me permettent pas de jouer en soirée (les études... ).
Otez moi d'un doute, je ne vois pas de messages de recrutement sur le canal commerce et recrutement de guilde, donc pour prévoir des raids à 25 ça va être dur avec un peu plus de 10 connectés.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec Badead, on peut faire de grandes choses avec de la coordination, et je suis persuadé que l'on pourrait clean Kz en une soirée.
Maintenant, l'extension arrive dans un peu plus d'un mois et je ne pense pas que l'on mettra un pied à SSC d'ici là, alors on pourrait recruter beaucoup de lvl 60-70 et up avec eux et on aurait des rosters complets au lvl 80.
Sinon ne t'inquiètes pas Anti tu n'es pas la seule à avoir lu la charte. * lue et approuvée au passage *
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Ben moi je suis contente, non chrix et mauka ce que vous dites c'est pas méchant, c'est réaliste. Maintenant ça me fait plaisir que ce soit écris et que tout le monde en prenne conscience. Non Bad, avec la meilleure volonté du monde dans l'état actuel des choses, on ira pas plus loin, c'est pour ça que j'ai lancé ce débat. Tout comme liloo, chrix, kad.... kz même si c'est toujours un plaisir de jouer ensemble, c'est un peu rébarbatif. Perso je n'ai jamais vu dédain, par contre Attu, morroes, la demoiselle,... me sortent des yeux. Mais je le répète j'y retournerai toujours avec plaisir tant que l'on est ensemble.
Maintenant parlons concrètement :
Formons déjà un groupe raid pour kz même hypothétique pour voir où on en est
Mt1 toujours notre cher crocro, (klhum te faut du stuff, étudier les techniques sur les boss avant et surtout une expérience que tu n'acquieras qu'en héro)
Mt2 ingvar, bientot 70 et bonne connaissance de son perso (combien de war kuji ? 3 ou 4 ?^^)
Heal 1 Arwine
Heal 2 Ouarang
Heal aussi : bad, rub, chrixou, mîko
Dps : Rodrigth, Eran, Lilou, rainhan, nétoil, anti, indy, azra, amia, dudu etc (on manque pas de dps, il y en a toujours de co pour compléter le raid du moment qu'on a le reste)
Ensuite, je rejoins chrix, il faut être à la hauteur de ses ambitions, càd stuff (instance héro et stuff insignes), game play (toujours instances héro et visite des forum de sa classe pour savoir quoi faire) Si chacun sait ce qu'il doit faire, kz comme cela a été dit c'est une soirée, c'est pas contraignant je pense.
Et oui je met les pieds dans le plat, mais j'aime que les choses soient dites clairement et pas par chuchu interposés. Je ne suis pas la meilleure dps certes, je ne me pose certainement pas en exemple, mais avant d'arriver au raid 25, voyons déjà ce que l'on peut faire à 10, cherchez à recruter du monde pour grull, magthé, ... en disant que vous n'avez pas clean kz, on va vous rire au nez.

Donc je n'ai qu'une chose à dire c'est héro, héro, héro Je suis dispo tout le temps pour en faire, j'adore ça je vous attend Very Happy

bizzzzzzzz mes loulous

PS : IMPORTANT TS INDISPENSABLE EN RAID
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

Une dernière chose, je sais je suis pénible avec mon fofo mais on parle de rigueur, d'organisation, d'équipe, ça ne passera que de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
uldur

uldur


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: comment dire..........   Ambiance de guilde Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40

je tiens a vous remercier de prendre part a ce sujet si important pour nous,

mais je vous trouve bien pessimiste de penser que les drak arriveront pas plus loin ke kz ..

vous avez peut etre oublier le tout premier kz que nous avons fais ensemble , on étais soudé , actif ,volontaire ,motivé .

je t'aprécie bien chrixou mais bon tu as été raidleader sur kz c sur mais les résultat : t parti de la guilde comme bocoup d'otre et critiquant les gens l'ambiance mais regardé vous vous etes pareil juste bon a suivre les ordre d'un autre et a suivre comme des moutons sans avoir a vous prendre la tete ,

moi je dis merci a anti , merci a liloo , elles sont encore la pour essayer l'impossible ,merci a bad , franchement presque toujour dispo pour tout

pour les raid on a le stuff , on a les connaissance , il manque un peu de motivation certes mais bon voila koi on y arrivera ,

pour tout ceux qui sont parti ailleur et qui farme leur reroll chez nous , amusé vous bien et partez vite quand vous serez pret pour les raid 25 vu qu'on peu pas vraiment compter sur vous il est inutile de vous aidé a up pour partir ensuite

franchement suis en colere la donc vivement que je revienne sur wow qu'on s'explique une bonne fois pour toute

bizoo les fille bizz bad , et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chrixou

Chrixou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54

Bon dudu moi aussi je t'apprécie bien mais je croix que tu a oublié que tu as été l'un des premiers a aller voir ailleur pour faire ssc et le reste...Je suis parti pour voir autre chose que kz comme tu l'as fait a l'époque je suppose et surtout avant l'extention parce que c des raid qu'on ne fera plus lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:57

Malheureusement tous ceux du premier kz ne sont plus là. Les connaissances, certains l'ont d'autres pas et c'est la motivation qui les fera se renseigner sur les boss pour savoir quoi faire et quel rôle chaque classe doit tenir.
Ce que je voudrai, c'est que l'on fasse un kz et au premier wipe, ne pas entendre oh ben wipe c'est normal chez les drak ! chaque fois que j'entend ça quelque chose se casse en moi. Et quand ce quelque chose sera complètement cassé je vous laisse imaginer ce qui se passera.
Enfin je voulais dire que le mot "no life" que j'ai employé ne désignait que moi, genre oui j'ai que ça à faire de mes journées, je ne vais pas m'étendre sur ma vie, certains la connaissent, et c'est pas le sujet du débat.

Bizzzzz tlm et vive les drak !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Pour une fois je l'ouvre.....   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

Kikoo,

Cè moi eranione, demo 1er perso, lvl 70 depuis 4 mois, stuffer artisanal, insigne et un peu instance-raid, drakgirl depuis moins longtemps ke certains mais suffisemment pour dire ce que je pense.....

Alors voilà, cette semaine je pousse mon coup de gueule!

Tout d'abord a ceux qui n'aiment pas les demos, je dis cè votre problème pas le mien alors stop aux reflexions même si cè pas mechant car a force cè lourd (moi j'adore ma eran^^).

Ensuite autant j'étais très motivée avant, autant en ce moment cè moins ça, cè vrais j'avoue et j'ai même faillit me deguilder (je suis demandée aussi moi, même si on dirait pas comme ça^^)! Je me suis defoncée pendant des mois à monter mon perso et mes metiers pour etre a votre hauteur (jy suis toujours preske pas^^) et quand je vois le resultat: tout le monde se barre car c'est mieux ailleurs.... je devrais faire pareil mais cè trop facile... je reste fidèle à ceux qui ont confiance en moi et envers ceux que je considère comme mes amis. Et puis comment aider et orienter les autres lvl si vous partez tous??

J'ai eu un pti aperçu des raids à 25 en faisant Maghtè (2 fois dont 1 avec anti: coupine^^), cè clair cè impressionnant, faut beaucoup de rigueur, il faut etre dispo aussi et cè pas toujours le cas on a tous des imperatifs de vie aussi: moi arrivée a certaines heures je préfère refuser les instances car je sais que mon rythme de vie me permettra pas de finir (et ça se fait pas de commencer sans terminer je pense). Mais quand je viens, j'essaie d'avoir une rigueur: full popos bandages frag, que tous n'ont pas (ptites têtes^^) et je fais pas la course au Kiki (mm si j'aime bien taper^^) et même si eran à preferé spé destruc ombre a spé afflic.

Enfin , je suis d'accord pour accepter les remarques et les conseils de jeu (je serais pas là si c'atait pas le K) mais je rappelle quand même qu'il y a des façons de parler aux gens! On est pas des bêtes quand même! Et a ceux ki pensent que drakvip devrait s'appeller Drakwipe....et bien pas la peine de venir en instance avec votre esprit negatif....

Voilà, je suis pas mechante mais là faut pas pousser. Faut faire des choix, le mien est fait; faut dire les choses, elles sont dites...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et re sur WOW

PS/ Dudu reviiieens^^
Revenir en haut Aller en bas
rodhrigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : rouen

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

alien bon c'est à mon tour de mettre mon petit grain de sel.

Je suis arrivé chez les draks il y a quelques mois avec un stuff de chassou pourri et surtout, une façon de jouer des plus approximative du au fait que j'ai commencé et monté ce personnage tout seul, avec mes horaires de travail, à mon rythme sans trop prendre le temps de lire les forums. Bref, au level 70, j'étais encore un noob. A ce titre, je voudrais remercier la gentilesse et la patience d'antiope, kali et arwinne qui ont été les premières à m'inviter et me faire confiance pour des instances normales, avant de me proposer de rejoindre la guilde.

Je remercie aussi certains membres qui ne sont plus là aujourd'hui mais qui m'ont aidé dans le stuff et le gameplay de mon chassou, en me donnant conseils et soutiens. J''ai aussi du faire face à l'attitude un peu condescendante d'autres membres, mais passons.

Apres je me pose cette question : que veut-on chez les Drakvips, prendre du bon temps, s'amuser ou monter rapidement et faire les instances ssc, magthé et autre.... Parce que je me demande si on peut vraiment concilier les deux.

Je n'ai jamais fait de raid 25 mais j'ai pu discuter avec d'autres joueurs, ou encore faire quelques instances avec des membres de guildes type LDS, oxygen ou novae, et je n''ai pas trouvé l'ambiance particulière sympathique. C'était une ambiance militaire, assez froide, ou la moindre erreur donne lieu à une bordée d'insultes ou de remarques désobligeantes. J'ai compris que pour ces gens là, Wow n'était pas simplement un jeu mais une fin en soi, une série d'objectifs à atteindre, un peu, pour caricaturer, comme dans une grande entreprise avec tous les travers du capitalisme : on se fixe un objectif, on prend les meilleurs, on a un rythme de travail soutenu et on dégage les plus faiibles....
Je ne critique pas, je constate c'est tout. Je n'ai pas de jugement à porter sur les joueurs, chacun fait ce qu'il veut. Par ailleurs, je pense avoir aidé pas mal de personnes pour des instances, des quetes.... mais ça me fait vraiment chier de voir certains partir ailleurs dès qu'ils ont obtenu un stuff correct, au motif que chez les drak, on ne va pas plus loin que Kz.

Donc oui, je suis disponible et motive, et je suis même pret a me plier à cette rigueur toute "militaire"à condition d'avoir des joueurs aimables, compréhensifs et patients, qui acceptent de prendre du temps. Tout le monde n'avance pas au même rythme, n'a pas la même réactivité fais des erreurs, forcement ça peut ralentir le groupe au départ

Par contre, si c'est pour me retrouver avec des fou-furieux qui veulent aller très vite, qui ne supportent pas les hésitations, qui prennent les gens de haut, au motif que, eux, connaissent l'instance et pas nous, alors je préfère rester dans mon coin, à farmer, à faire des hero avec ceux que j'apprecie. De toute façon, j'estime que ssc, magthé et tout le reste, c'est mort puisque WOTLK arrive....

En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à jouer et échanger avec des membres de la guilde et j'espere que ça va continuer flower
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:17

gg ma éran, tout le monde aime les démo, que feraient ils sans nous ?

Bref le plus important c'est de communiquer, et c'est ce qui manque le plus en ce moment, il va falloir remettre le vocal lapinou en marche, ce serait bien.

Oui l'ambiance ne sera jamais plus la même sans les anciens drak, à nous de faire en sorte de recréer cette complicité avec les nouveaux.

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
mauka

mauka


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37
Localisation : sur ma monture ^^ (Paris XIVe)

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

je suis d'accord avec toi rod, il faut une certaine rigueur pour raider (pas non plus style camp militaire) mais du sérieux, du skill, de la dispo, du stuff et de la ponctualité. Donc je ne pense pas qu'un raid efficace puisse se faire sans un minimum de sérieux (je parle de rigueur en disant sérieux) et donc je rejoins entierement chrix dans ses paroles et pensé. Après j'espère que vous me ferez mentir en reusissant a down des boss a 25 ^^bon jeu a tous et bisoux a tout les drak
Revenir en haut Aller en bas
http://beu7765.skyblog.com
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

lol! dsl rod on a du poster en même temps.

Oui tu as raison, et je pense aussi que si nous devions nous imposer cette rigueur tout le temps, ce serait pas vivable, mais moi aussi je suis prête à beaucoup de sacrifices. Ensuite, l'extension, et d'un on y est pas encore, et de deux, je pense qu'autre chose nous attend avec.

Sur ce mes loulous je vais me coucher,anti dodo 23h 2 soirs de suite, c'est du jamais vu

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
arwinne

arwinne


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 45

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:51

oué bah que dire lol je suis effaré par tant de conneries dites en si peu de temps bah gg tous le monde alors oui allez dite le oué elle se la ramene et elle es mm pas co en ce moment bah non dsl wow reste un jeu pour moi et mm si je vous aimes tres fort ma vie de famille passera tjrs avant wow et cronos lol le pov il ne sais mm plus ou il vis avec ses horaires de fous moi j'ai mm plus l'impresion d'avoir un maris a la maison et mes enfants un pere donc j'essaie tant bien que mal de compensé son abs .

Quoi dire des draks lol je sais mm pas quoi dire les paroles c'es bien les actions c'est mieux et oué dsl anti mais les draks =wipe les gens viennent kz car savent pas quoi faire de leur soirée ou car pas autre chose de prevus ailleur pour ceux qui se partage entre plusieur guilde quand je vois le dernier kz mais lol quoi faudrais voir a faire les mm si on veut pas wipe
moi mon taff c'es de heal bah defois serieux je laisserais crevé tlm tellement c'es lourd^^ mais je le fais pas lol tous le monde dis faut bougé bah oué c'es jolie mais pour ca faut se sortir les doigts du cul ou alors certain on le cul profond et du mal a y sortir les doigts alors bah oué les pilliers sont partis et alors ca veut dire que sans eux on es de merde que l'on peut rien faire bah gg alors je comprend mieux maintenant serieux je suis sure que mm mon fils, connais mieux le jeu que certains .

Le mg(dudu) es pas la et beh pas grave on fais sans de toute on a pas le choix alors pleuré autant que vous voulez il es pas la et puis si un gros soucis certain savent le contacter au besoin

alors oui pour avoir gouté maghté grull et za ca me fais chié de pas y allé mais je vais pas mettre un flingue sur la tempe des gens pour qu'il se motivent aussi alors enfin de compte que faire
alors certains diront oué ca pas possible de voir autant de 70 et pas avancé mais de toute vous pourrez pas oblige les gens a joués ou a se co donc deja ca c'es un soucis
depuis le temps les gens savent qu'on essaie de faire un kz par soir ou tous au moins le mercredi soir et ils sont pas co on vas pas quand mm allez faire un kz avec 4 draks et tous le reste avec du pick up faut etre realiste car dans ce cas la autant qu'on aille le faire tous seul en pick up non vous en pensez quoi ?

alors oui on peut faire plien de choses mais le dire c'es bien le faire c'es une autre chose

alors je vais pas ipilogué pendant des heures alors a bon entendeur bah sortez vous les doigts du cul en esperant qu'il soit pas profond ^^



(dsl si j'ai ete impolie et ou si choqué les ames sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:50

eh bien ma petite wiwi, quand tu te lache....... tu nous avais pas habitué a ça.

Bon depuis le temps que l'on joue ensemble, tu connais mon etat d'esprit du jeu, le plaisir de jouer avant tout et avec vous(c'est pour ca que je suis venu chez les drak quand nous avons eu la proposition de kali) mais aussi le serieux et la rigueur quand cela est nécessaire.
Tout le monde a aussi des impératifs et des moments plus dures dans la vie (et je sais de quoi je parle, depuis cet été j'ai eu ma dose) et je comprend ton enervement.

Je sais tres bien que les paroles ne valent pas les actions mais justement si nous ne lancons pas un debat pour pouvoir sortir de l'impasse, on va stagner et on avancera jamais.

D'ou le fait d'en discuter serieusement une bonne fois pour toute pour se mettre d'accord Very Happy

Donc, maintenant apres les critiques de chacun, il faut apporter des solutions Idea

Ne serais que de relancer groupe calendar pour commencer.

Et que chacun annonce ses disponibiltés chaque semaine et pour le weekend sur le fofo.

ce qui permet de faire des instances hero sans galerer pour faire un groupe.

Ensuite pour Kz , il va falloir pour ce genre d'instance que les participants planchent un peu sur la marche a suivre et apprennent a maitriser leurs classes, (la je reprends ce que j'ai dis, on va pas torcher le cul de tout le monde et le mien non plus) honnetement, j'aimerai bien le faire en entier ce kz.

Bon pour le moment, je n'ai pas grand chose de plus a dire, j'attends plutot vos reactions-solutions.

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ingvar

ingvar


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 38
Localisation : devant le pc

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Ici vous pouvez tout dire   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:50

salut je viens deja pour presenter des excuses a eran et son conseil des ombres de me remarques et propos desobligeante je suis desole d' avoir blessé ta demo

Apres sujet je suis pas tres debat alors pour ajouter ma voix je dirai que chaque guilde avance a son rythme . on est juste un peloton de joueur parmi tant d'autre alors c'est normal que certaines personnes veulent aller plus vite en allant dans d'autre guilde je trouve que les drakvip avance et on finira par faire des raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:10

Bon comme dit Bad, on est pas là pour se faire torcher le cul ou torcher celui des autres.... filer un coup de main, ok, mais faut aussi savoir potasser sa classe et chercher comment jouer son perso.

Moi par exemple je me suis spé destruc ombre ( je suis aussi les conseils de mon maitre Demo: Anti et des autres guildoux quand ils m'en donnent) car je trouvais que je ramais avec eran et je sais dejà ke je dois refaire mon template car il me mank un ti truc^^.

Coté stuff, je pense ke celui ke jè peut suffir pour l'instant, je m'affole pas non plus car je sais ke l'extension arrive bientôt (ça m'empeche pas non plus de farmer insignes et bg au k où j'aurè envie d'y apporter du nouveau d'ici là^^)

Coté equipement de communication: jè le casque pour les instances (je parle pas ou peu mais j'ecoute^^) et je suis co Skype et/ou TS.

En ce ki concerne eran, j'utilise Necrosis et questhelper pour le qutotidien; pour les instances forcement j'ai Omen (omen2 pour etre precise), j'ai aussi groupe calendar depuis un certain temps (la dernière version).

Pour les dispos, je le dit je le répète: cè pas toujours facile de concilier vie privée et vie WOW. Je demande juste a pas etre prevenue la veille pour le lendemain ou le jour meme pour les instances importantes et quand je suis co en semaine, je deco au plus tard vers 00h00.

Voilà pour moi et sinon mes objectifs vraiment persos (après avoir aider mon homme a monter 70) et bien cè farmer les sous pour la monture Kipik (cè pas demain la veille^^) et monter ma cuisine...et toujours ameliorer eran.


Bizzzzzzzz et re sur WOW


ps: merci Ing mais tkt tu n'avais pas le conseil des ombres aux trousses non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerotha

Azerotha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33
Localisation : Montpellier

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

Je vais me faire cracher dessus vu que je suis là mais bon...

Désolé de vous avoir lachement abandonné comme ça à plusieurs reprises mais bon sa m'avez saoulé de jamais faire kara ou alors de pas faire partie du groupe. Sachez une chose quoi qu'il arrive même si je suis maintenant sur Hyjal je serai toujours avec vous. Je vous remercierai jamais assez pour les bons moments passés ensemble. Y'a des haut et des bas certes mais faut jamais lacher prise. Pour ma part j'ai connu Kara clean, Gruul, Magthé, Tk (pour l'instant) et là faut vraiment respecter les consignes et les strats sinon c'est aggrowipe. Quoi qu'il arrive si jamais vous avez besoin d'un conseil pour telle ou telle instance n'hésitez pas à me demander même si j'ai pas fais BT ou Sunwell etc... j'aimerai vous aider à avancer quoi qu'il arrive comme vous m'avez aidé à faire mon bout de chemin.


Un bon conseil le stuff PvP pour PvE... à prohiber. Le mieux c'est de ce stuffer insigne et Héro pour Kara ensuite dans kara vous vous stuferrai pour Grull, Magthé etc...

Comme à dit Mauka
j'espère que vous nous ferais plaisir à tuant au moins 1 boss de raid 25 avant WOTLK.


Sur ceux bonne continuations à vous mes chèrs petits draks et je compte sur vous quoi qu'il arrive.




Votre petit Aznoob qui vous n'aime fort fort fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:12

Mais LOL (dsl c'est tout ce que m'inspire ce post même si je t'aime bien az)

Bref, on a presque tous fait des raid séparément, dudu a raison, on est des moutons, il nous faut un berger Wink (comprenne qui peut^^)

En attendant, je suis toujours dispo pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
arwinne

arwinne


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 45

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:55

lol bad bah oui je sais defois je me lache mais bon comme tu dis reaction solution lol faut juste que tlm se le mettent dans le crane preuve j'ai mis un mess de guilde j'ai juste eu un mess pour kz et on es deja mardi et pourtant j'ai pas ete tendre sur le mess apres si les gens veulent pas bougé lol que faire enfin moi je suis tjrs la dispo a aidé et ecouté mais defois il y a des moments ou aidé ne suffit plus moi la c'est mon cas . j'aodre les draks et vous aussi mais la chaque fois me co bah on fais rien donc du coup pas l'envie de se co se fais rare . oué c'es vrai suis un peu demotivé donc deja assuront un bon kz mercredi pour redonné gout et envie de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madolax
Admin
Madolax


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque (Nord59)

Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:53

albino <=== Lapin

Revenir en haut Aller en bas
http://bigeldoth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ambiance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de guilde   Ambiance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC en guilde
» Grades de guilde
» Guilde de noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser