drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion de la banque de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:35

Comme vous avez pu le constater, j'ai fais un grand nettoyage. C'est le début de l'année, et avec l'extension on repart sur du neuf. J'ai enlevé tout ce qui est obsolète, BC et pré BC c'est fini place à woltk Very Happy Néanmoins je n'ai pas tout vendu, j'ai stocké certaines choses qui pourraient être utiles pour monter des métiers, donc n'hésitez pas à me demander. Ne plus mettre en banque des craftf, stuff, popo, etc...en dessous du lvl 70 merci d'avance, ça encombre la banque et il y a vraiment peu de monde pour en profiter, autant leur envoyer directement. De toute façon tout ce que je jugerai inutile sera vendu ou redirigé. Evitez moi une perte de temps Very Happy

bizzzzzz

Ps : on a de très généreux dépeceurs, ça fait plaisir, mais veillez à ne pas dépasser les 2 colonnes de cuirs borreen, ça fait un peu peur quand on ouvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Solde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:56

GG Anti

Ca ce voit que l'on est au mois de janvier Smile

C'est la periode des soldes pour les Femmes lol!

Allez j'arrete de taquinner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:54

si t'as peur des cuirs boréen tu peux me les envoyer et j'en ferai du cuir boréen lourd que je remettrai en banque ou craft si quelqu'un veut
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Madolax
Admin
Madolax


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque (Nord59)

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:11

Tout les membres on maintenant un accès a la banque de guilde et peuvent retiré 4 objet par jours dans celle ci au maximum,
(4 Objet = 4 stack d'objet)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigeldoth.skyrock.com
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:59

Peut être rappeller aussi que retirer des objets c'est bien mais qu'il faut penser à remettre en banque a un moment donné....histoire de ne pas être dévalisés non plus ^^

Perso (alchi spé elixir) je dépose des popos elixirs et flacon quand je peux et surtout quand j'ai les plantes car je suis plus herbo avec Eran (mon perso herbo n'est ke 72) donc les plantes je les achètent en grande partie et elles coutent chères ^^

Voilà

Biz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Madolax
Admin
Madolax


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : Dunkerque (Nord59)

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:15

Les objet qui sont mis a disposition par la guilde sont fait pour être utiliser par celle ci, on a mis un accès au retrait de façon a ce que la banque ne se remplisse plus indéfiniment et que l'on ai plus a attendre un officier pour pouvoir retiré quelque chose.
Le compo de raid et de valeur sont stocker dans l'onglet 3, seul les officier y ont accès. Un Objet mis dans la banque de guilde appartient a la guilde.
On les met pour qu'il soit utiliser pas pour les voir s'éterniser. Pas besoin de vous sentir obliger de remettre ce que vous avez pris etc...

NB: Les gens qui retireront excessivement sans avoir participer aux raid, ambiance de guilde et don (en objet) dans la banque seront surveillé.
Vous pouvez retiré mais penser a faire des dons aussi.

Éviter aussi de remplir la banque d'objet inutile tel que les nourriture qui ne donne pas de buff par exemple, ou les compo de bas niveau. Il s'agit d'une banque, pas d'une poubelle MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigeldoth.skyrock.com
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:49

oki c'est noté Mr Mado lol!

biz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde   Gestion de la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC en guilde
» Guilde de noobs
» Ambiance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: Les métiers et la banque :: Banque de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser