drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^ Empty
MessageSujet: Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^   Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:52

Comme le dis l'adage, on est jamais aussi bien servi que par soi-meme, alors il est grands temps pour moi mais aussi dans l'interet des draks de mettre la main a la pate, afin de nous faire tous avancé.
Je pense que l'emploi du temps que je vais evoquer apres est accepté des Off. et MG, si cela n'etait pas le cas, libre a eux de le modifié evidemment^^

LUNDI:


MARDI:


MERCREDI: NAXX 10


JEUDI:


VENDREDI:


SAMEDI:


DIMANCHE: ARCHA+SARTHA 10


Je rappel et cela est plus que OBLIGATOIRE et conditionnera votre participation aux differents raids que OMEN ET TS (installé et réglé avec au moins un casque pour ecouter, on vous demande pas forcement de parler, c'est mm mieux pour s'organiser et apprecier la delicate voix de Rodh' mdr) sont I N D I S P E N S A B L E!!!!!!!!!!!!!

Seconde chose, la ponctualité, evidemment une fois ça passe la seconde fois sera penalisé (d'ailleurs au passage, wow dispose d'une messagerie dans le jeu qui est bien utile pour informer les autres joueurs de vos eventuel retard ou risque, ou meme proposer des choses, alors utiliser la)

Troisiemement, ON NE SE TAG PAS SAUF RAIDS 25 car se n'est pas la priorité de la guilde pour le moment, mais restons qd mm dispo pour faire des 25 ensemble ça serait mieux, pour les raids 10 c'est INTERDIT!!!! Comme l'as dis Anti, la premiere fois c'est avertissement, la seconde on retrograde et la troisieme c'est le kick!

Quatriemement, plus de rush, et la je parle surtout pour moi, desole mais marre de rusher des gens qui gquit apres, j'investis pas mon temps en aidant un joueur au benefice des autres guildes qui ont un peu d'avance, notre aide est un investissement pour l'avenir des drak alors respecter cela, donc etre drak c'est au moins etre autonome, evidemment nous sommes aussi une guilde d'entraide mais arreter de compter toujours sur les autres pour tout obtenir (bien sur les personnes les plus concernée ont deja quitter mais je dis ça pour les suivant).
Une fois 80, on partira en hero avec vous si on sent en vous un reelle potentiel et INVESTISSEMENT dans la guilde et j'insiste sur ce point, no probleme

Enfin, il s'agit surtout d'un rappel et d'un coups de gueule mais dire bonjour et au revoir c'est le minimum, ça me saoul d'arriver et de pas avoir de reponse ou que les gens se barre sans dire au revoir (a bon entendeur..), ça peu arrivé je comprends mais systematiquement, NON, je sais que en instances ou parfois dans le jeu c'est pas facile de repondre, mais certains ont pris ça pour habitude et ça me plait pas du tout vraiment, le "bonjour" est dut a chaque drak' d'ailleurs, qu'il soit recrue ou MG^^ c'est de la politesse non de non!! ^^ Suspect

Voila, c'est a peu pres tout, les drak' ont un belle avenir et c'est a vous de l'ecrire, restons soudés et investissons nous c'est ainsi que nous avancerons vite et bien, alors sentez vous concerné les amis.
Bon jeu a tous, tres cordialement.

Galamir


Dernière édition par Galamir le Lun 11 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^ Empty
MessageSujet: Re: Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^   Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:19

+10000000000000

En ce qui concerne le planning de raid, il faut en parler entre off pour voir, mais je pense quand même que commencer naxx le mercredi serait plus judicieux, sachant qu'on est loin de le farm en 3 jours :p et faire une coupure dans la semaine avec archa et sartha peut nous aider à décompresser. Essayer de se fixer un objectif genre 2 ou 3 boss par soir, sans se prendre la tête. Ca nous permet en même temps de bien étudier les strat des boss prévu avant.

Ensuite pour ts : en raid, on ne doit entendre que le raid lead,donc rod, mais rien n'empêche de se co sur ts juste pour dire coucou. Je ne le créé plus systématiquement pcq je passais mes journées seule dessus. Mais vous pouvez le créer aussi même si je ne suis pas là. Vous vous connectez avec l'adresse que vous trouvez dans infoguilde, ensuite vous allez dans l'onglet "channel" puis sur "créate channel" et vous mettez nom drakvip et password drak. On le créé chaque fois car c'est un serveur gratuit, vous comprenez bien que tant que pas plus de gens ne se sentent concernés, il est hors de question de payer pour un ts où personne ne vient.

Et oui bonjour et aurevoir c'est quand même agréable, quand j'arrive que je dis hellooooooooooooooooo et que personne me répond j'ai même pas envie de dire aurevoir en partant. Et j'avoue que souvent aussi j'afk trop longtemps et je suis déco du jeu, ou alors il m'arrive de rater le départ de quelqu'un (ex speedy rod déco plus vite que son ombre^^)

Bref, aider ne me gêne pas tant qu'on me demande pas de rush zf, c'est aussi pour ça que j'ai mis une limite de recrutement au lvl 68, on aide à progresser oui mais pas à up un perso, c'est pas pcq j'ai monté anti toute seule, rien à voir, mais c'est une question de respect pour les autres c'est tout. Et un conseil, stop reroll tant que vous ne maitrisez pas votre main, ça fait perdre bcp de tps à la guilde.

Voilà je pense que tout est dit ou presque, ah si dernière chose, et oui je vais encore être chiante avec mon fofo, vous voulez du pve hl ? ben ça demande un peu de rigueur et de discipline, sinon go taper du mob pour faire des po et basta. Un fofo c'est une base de données où l'on retrouve les strat, les conseils pour optimiser son perso, et l'endroit où l'on met fièrement les images des boss tombés. C'est l'âme d'une guilde, pas obligé d'y être tout les jours, mais une fois par semaine serait bien, et c'est pas la mer à boire.

Bizzzzz

PS : heu gala le bleu me fait un peu mal aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
 
Programme de raids et quelques rappels tres utiles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: Avancement PVE :: Accès aux instances de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser