drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je passais par la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fey




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

Je passais par la... Empty
MessageSujet: Je passais par la...   Je passais par la... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

Un petit bonjour a tous en passant brievement pour avoir de vos nouvelles.
Je vois que vous avez debuté Naxx, non sans soucis apperement d'apres les cris de desespoir d'Antiope.
Nous aussi on a debuté naxx et si ca peut vous rassurer on a wipe quelques fois aussi... C'est pas bien grave perseverez et vous réussirai.
Si vous avez besoin d'aide je peux venir Antiope tu le sais.. On a pas encore tout clean chez nous il nous manque encore Thadius qu'on a rater a 300 k et les 4 cavaliers.
Enfin voila c'etait pour voir un peu se que vous deveniez et vous passez un petit bonjour Smile

A bientot pour ceux que je croisereai

Fey
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Je passais par la... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la...   Je passais par la... Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:47

Coucou fey,

Oui on a eu un petit peu de mal à monter un groupe suffisament stuff, mais là je crois qu'on est bien partit. Sinon Rub 80 deuis hier, stuff de convenance manque juste un peu de pratique mais peut éventuellemennt remplacer un de nos heal si abs. Ta proposition est très sympa, mais toi eran et moi 3 démo c'est beaucoup quand même^^. On va wipe c'est sur, dans la bonne hummeur comme toujours Smile

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Fey




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

Je passais par la... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la...   Je passais par la... Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

GG pour ton 80 Anti un heal en plus ca fait toujours du bien Smile
Ben je vous souhaite tout plein de réussite sur vos futur Naxx (ca fait du bien a l'ego vous verrez vous allez etre fier de vous)
En esperant vous recroiser a l'occasion au detour d'une rue de dalaran héhé
Bizz Antiope et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais par la... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par la...   Je passais par la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: Avancement PVE :: Quels sont les donjons que vous devez faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser