drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raid avec les messagers

Aller en bas 
+2
Eranione
Antiope
6 participants
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:14

Coucou tlm Very Happy

Bon alors petite explication, ces jours ci j'ai eu quelques moments d'absence, car on est en train de mettre au point avec les messagers une entente pour pouvoir jouer ensemble, que ce soit héro, raid 10 ou raid 25. Surtout raid 25 car pour eux naxx 10 par ex c'est un peu comme nous kz (bien sympa mais vu 100 fois).

Ils sont une 20aine, et nous une 10aine de 80. Sur cette 10aine de co assez régulièrement et suffisamment stuff on doit être 5 ou 6. Donc on va se rejoindre pour raid, on peu mm faire 2 ID raid 10 si ça marche. Ils ont de bons lead et connaissent les strat, et nous on est attentifs donc on se complète.

Ce que je vais dire maintenant n'est pas méchant, mais réaliste, ill y en a qui ne sont pas prêts pour raid 10 je vais m'expliquer :

Eran il te manque encore un petit peu de stuff (pas bcp mais un peu) on va farmer fp héro pour les brassards et le bijou. Titussus, pareil pour le stuff et je rajouterai de l'expérience et de la confiance en toi (mon dieu c moi ki dis ça ^^) ainsi que farm de utgarde héro pour l'arbalette. Metro, pareil que tituss. Rhor, stuff (cime héro pour l'épée) et expérience/habitude de jeu (tu es encore trop monocible, je sais c'est dur mais je sais que tu vas y arriver). Bleuvor j'aimerai bien faire une héro avec toi.
Et pour tlm héro, héro, héro, pour stuff insignes.

En revanche, pour raid 25 ça passe quand même (c'est ce qu'on m'a dit) pcq si sur 25 yen a 5 ou 6 de justes en stuff, celà peut être compensé par les autres.

Pour les groupes héro, il faut équilibrer, ne pas mettre eran , tituss, metro et rhor ensemble, mais mélanger avec des gens déjà stuff.
Plutot rhor, rod, bad ou pitch, moi et un de 3 dps par ex. N'hésitez pas non plus à faire du pick up.

Enfin, oui c'est un peu long à mettre en place un raid entre nos 2 guildes, on a déjà du reporter une fois car pas facile à organiser, mais après ça viendra tout seul.

Dernière chose, comme je leur ai déjà dis je vous le dis à vous, ceci n'est pas une fusion mais une entente, donc pas de candidatures chez eux (qui seront d'ailleurs rejetées) je ne tiens pas à revivre un 2ème angel eyes. (on sais d'ailleurs comment celà c'est fini)

Voilou est il encore besoin de préciser que TS est indispensable ? Pour vous faire gagner du temps j'ai mm mis leur adresse dans info guilde.

J'aimerai que tlm me dise qu'il a lu ce post et qu'il est ok (lu et approuvé) merci.

Bizzzzzzzzz mes barbachéris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

+ 1 lu ^^

Ton post ne me pose aucun souci, je sais que je suis encore un peu juste niveau stuff, même si je compense un peu avec les popos. On en a déjà parler, je préfère m'abstenir plutôt que de tout faire capoter.

Je veux pas être le boulet de service surtout si on groupe avec une autre guilde (la mort me va bien je sais mais bon^^).

Donc là je farm insignes pour les loots objets et j'ai noté ce dont j'avais besoin dans chacune des instances.

En ce qui concerne TS, j'ai noté toutes les adresses TS que l'on utilise (drak, eka, messagers) mais j'ai un soucis de micro. A savoir, j'entends très bien sur n'importe quel canal vocal intra ou extra wow. On m'entend très bien quand je suis sur skype ou wow mais sur TS non ou sauf kan je tousse ou ke j'eternue^^. J'en déduit donc qu'un réglage doit etre mal fait (genre suppression du vocal sur TS ou un truc du style).

je lance donc un appel, quelqu'un peut il me guider sur la manip a faire sur TS pour qu'on m'entende (a nexus avec les messagers j'ai vu un icone comme si mon vocal étè coupé), que faire ?? HELP

voilà stou

Bizzzzzzzzzzzzzz et re sur wow

PS: A Badounet: suis aller sur judge aujourd'hui^^ ya plein de nouveautés (dont la liste des objets lootable avec les nouvelles insignes du tournoi d'argent: pleins de montures a la clef en autre).
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:15

Eran c'est pas un soucis, ça va aller vite, d'autant plus que tu maitrise très bien ton perso. Dès que tu as un nouveau stuff, tu viens me voir et on l'enchant.

Et oui la mort te va si bien mdr faut qu'on retourne au nexus pour pitch d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

Donc voilà après discussion on est arrivé à une solution d'organisation, l'idée étant d'arriver à monter 2 gpes. Voici un lien : http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=2768 qui vous permettra de vous inscrire aux raids proposés. SVP NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI ET SEULEMENT SI 1) vous êtes surs d'être là et 2) si vous êtes sur d'être prêts (stuff).

C'est pas à télécharger, il vous faut juste prendre 5mn une fois par semaine pour vous inscrire aux raids de la semaine. Le code d'accès est le 5158849

Voilou si questions n'hésitez pas.

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Chrixou

Chrixou


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

ok j'ai lu le poste pas de probleme pour moi juste deux addon a ajouté casi obligatoire pour les raid : bigwigs et omen voila sinon mon pretre est suffisemment stuff pour le raid naxx satha ect ... et dsipo pour héro
Revenir en haut Aller en bas
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

oki cè lu

mais comme suis pas encore tt a fait prete, je prefère attendre un peu pour raid, si ça gene personne a moins kon me donne le feu vert

voili, je continu farm en hero sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
rodhrigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : rouen

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

OK pour moi.

OK également pour aider ceux qui veulent se stuff via les héro, les loots et les marques. Et merci encore Anti pour l'investissement.


Dernière édition par rodhrigh le Jeu 5 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

Hello

Lu et approuvé, toujours dispo au besoin sauf que la depuis dimanche tout se ligue contre moi pour que je sois connecté le moins possible
Sad

ce coup ci J'ai de gros problemes de connection

Apres le boulot, c'est a la maison que ca va pas, c'est une conspiration, c'est moi qui vous le dis

bisous all

Ps: à Era qui aime me torturer alors que je ne peux pas aller sur judgehype, je regle mon probleme demain en rentrant du boulot (du moins je l'espere), et on voit ce que l'on peut faire pour le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:00

Bon alors comme vu hier avec Anti, me manque encore un peu de stuff mais en ce moment je semble etre en veine, jme stuff rapide en violet dans une instance sur deux^^ (si si c'est vrai en 2 jours les gants nexus et les poignets fp^^).

Je décide donc que pour le moment, les raids 10 du style naxx sont hors de question.

Les raids 25, je verrè pour en faire quelques uns et si suis vraiment trop juste a mon gout, je continuerais à me stuffer pour être encore plus méga forte lol!

Gaffe a ton kiki Anti j'arrive pale

Pour TS, Anti m'aurait bien donné la solution, cela viendrait de ma webcam qui passerait en priorité sur mon micro. Testé hier soir a nexus: j'ai debranché la cam et il semble qu'on m'entende (dsl pour vous tongue )

voilà, là je suis au boulot donc j'y retourne ça et là et un peu partout sur wow, fofo et JUDGEHYPE hi hi hi

Bizzzz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:03

mdr mon kiki ^^ lu par des gens qui connaissent pas, cela peut avoir une toute autre connotation ^^ sinon je serai ravie que tu me rattrape et que l'élève dépasse la maitre, mais c'est pas pour tout de suite, pcq j'espère bien continuer à me stuff aussi mouhahaha !

Sinon comme dit chrix 2 addons sont indispensables en raid :

- Bigwigs qui vous annonce ce qui va vous tomber dessus,
- Omen, ça je pense que tlm l'a
- et moi je rajouterai recount, c'est pas pour être obsédé par le kiiki (rooooooo le jeu de mot^^), mais cela permet de voir quels sorts permettent de monter notre dps et ainsi améliorer ce qui va pas.

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:38

Ouè alors là cè pareil ajouter des addons avec ma nouvelle tour pc made in vista de crotte (dsl^^) ben j'y arrive pas.

Quoique depuis la dernière mis a jour mon pc semble etre mieux paramètré. Mais sinon: omen j'ai lol!

Bon toutes ces ptites modif a voir koi mais la base mini c'est bon ^^

Bizzzzzz parce que suis tjrs au taf là geek
Revenir en haut Aller en bas
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

LU ET APPROUVE

Bon je sais que pour moi cela ne me concerne pas, bien que je considere que cela ne va pas trainer et surtt que mon lvl ou mon stuff trop bas pr le moment ne me dispense pas de m'investir pour l'avenir.

En tt cas pour le moment Galamir pex a mort et des 80 ça sera hero, hero, hero,hero

Voila, bien joué anti pour cette super initiative et ton investissement constant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec les messagers Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les messagers   Raid avec les messagers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec les messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les drak en raid
» attention olive joue avec telma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser