drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A contrecoeur....

Aller en bas 
+3
Eranione
Antiope
NamRoD
7 participants
AuteurMessage
NamRoD

NamRoD


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:06

Voilà je suis vraiment désolé, mais j'ai décidé d'accepter la proposition des Gods of War.

En effet, voilà maintenant 2 voire 3 mois que je glande avec mon chassou sans savoir quoi faire, tout simplement parcequ'il ne me reste que les raids à faire. J'ai eu l'occasion de faire mon 1er Nax 25 hier soir avec des GOW , et c'est justement la possibilité de pouvoir découvrir le PVE HL qui m'a motivé à les rejoindre.

J'étais motivé pour aider cette guilde à monter, j'étais disposé à attendre qu'un roster se crée, mais quand je me connecte, après avoir fait /G salut tlm j'en viens à me poser la question fatidique"QUE FAIRE ?" Et ça dure depuis trop longtemps... Et puis quand je vois tous les /G quitque y'a eu, en plus du départ de Snake, il faut avouer que le PVE HL ça sera pas pour maintenant.

Ce n'est en aucun cas une question d'ambiance ni quoi que ce soit. Je pense que mes attentes vis à vis de ce jeux ne sont pas les mêmes que les votres, c'est aussi simple que ça (j'ai déjà plein d'amis IRL, quand je me co sur WOW c'est avant tout pour play... et là je peux plus :s) . Vous êtes une guilde d'avantage axée sur la bonne ambiance que sur la motivation pour le PVE, et ça j'aurai du le voir plus tôt.

Je tiens quand même à vous remercier, car j'ai rencontré des gens vraiment sympas ici Smile (en espérant qu'ils ne m'en voudront pas trop^^) . Pour ceux que j'ai connu, ca aura été un réel plaisir de jouer avec vous.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation Smile
A+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=516045353&hiq=alexandre%2
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

Bah nam c'est pas pcq qu'on est plus dans la même guilde que l'on peut plus jouer ensemble ni qu'on se parlera plus et d'un, ensuite oui c vrai on a pas les mêmes objectifs que les grosses guildes, notre ambiance passera toujours avant tout, c'est ce qui fait les drak. On est pas des super joueurs à part certains, mais on avance à notre rythme et je sais qu'on y arrivera. Je ne vais pas me facher pcq tu part car contrairement à certains qui préfèrent gquit au milieu de la nuit, tu as eu l'honnêteté de nous le dire, et tes motivations que tlm peut comprendre. Voilà, bonne continuation et à bientot IG.

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:52

Ben je crois que anti a bien résumé les choses.

Ce n'est pas parce que tu pars qu'on doit s'ignorer et c'est vrai aussi que nous n'avons pas tout a fait les mêmes objectifs que les grosses guilde sinon ben on en ferait partis aussi.

Cela dit, merci a toi de ne pas avoir g/quit comme un voleur, c'est appréciable.

Bon courage et bonne continuation chez GOW.

biz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:07

Sad

c'est la seule chose que ca m'inspire, snake et maintenant nam, je vous cacherai pas que le gquit me titille de plus en plus maintenant (m'enfin mon compte est gelé pour l'instant, donc on va dire que j'ai pas le droit de dire si je gquit ou pas).

Je vous cacherai pas non plus que quand j'ai vu les messages de recrutement des GoW au début du mois de Janvier, j'ai eu envie de les rejoindre, mais j'avais encore envie de croire en notre bonne vieille guilde, et dire que le PvE n'est pas mon objectif serait un gros mensonge de ma part.

Donc pour l'instant je vais faire comme si il ne s'était rien passé depuis ma dernière connexion et je verrai quand je serai là.
J'espère quand même qu'on a un peu redressé la barre parce que ca me ferait vraiment de la peine de vous quitter.
Et si rien n'a bougé, alors je partirai.

Ceci n'est pas un message de gquit, je dis juste ce que je pense en ce moment et même si je devais partir, je garderai le contact avec vous tous car j'adore jouer avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

Sad et moi donc...

Ben c'est pourtant pas faute de l'avoir dit et redit. On en veut à personne d'aller ailleurs, on comprend très bien votre envie de voir le pve hl. C'est vrai qu'on a bcp de joueurs qui n'iront jamais dans des guildes importantes, pour des raisons d'emploi du tps pas adapté. On y arrivera même si cela nous prend du temps. Maintenant vous payez un abonnement, jouez comme vous voulez jouer je peux rien vous dire d'autre.

PS : Pour snake cela n'a rien à voir avec une volonté de sa part d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, il s'agit d'un différent entre lui et moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Indy

Indy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : val de marne

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

Après avoir bien réfléchi, je quitte la guilde pour aller postuler chez les Gods of war.
Je quitte la guilde pour les mêmes raisons que ceux qui sont partis avant moi, mais je suis quand même triste de vous quitter.
Je trouve que la guilde stagne en PvE hl et j'ai vraiment envie d'avancer (même si la guilde a fait un grand pas en avant grace à Anti); je tiens à tous vous remercier pour ces 9 mois de bonheur que j'ai eu dans cette guilde.
Je tiens aussi à garder le contact avec vous: par TS,mes reroll qui resteront (si vous êtes d'accord bien entendu), le chan lapinou et entreami, et puis faire des hero et pourquoi pas des raids Smile

Je veux aussi préciser que ce n'est pas un problème d'ambiance, car à ce niveau là, beaucoup de guildes peuvent nous envier.

Je vous remercie une fois encore et vous souhaite une bonne continuation, j'espère que vous ne m'en voulez pas.
a ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fauck.skyrock.com/
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:16

Indy tu parts pour les mêmes raisons que nam oui mais pas les mêmes que les autres ne mélangeons pas tout. En tout cas comme d'autres qui ont leurs main chez gow et leur reroll chez nous, je pense qu'on te verra svt. Et amuses toi bien, après tout ça sert à ça wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
Galamir

Galamir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 44
Localisation : pithiviers ou en déplacement

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:42

Que dire de plus, tout a était dis et tres bien en + .
Nam bravo pour ton courage et ta franchise.
Vivez a fond les gars car plus tard ds 10 ans qd vous aurez des gosses et on femme et un taf qui vs occupe a 200%, ba on se retrouvera chez les drak, alors nos chemins se sépare parfois, mais ils vont ds la meme direction, alors qui sait un jours peut etre se rejoindront il a nouveau^^
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21

Bonjour tout le monde

Je trouve bien malheureux tout ces départs mais peux les comprendre.

Pour tous ceux que cela titille, sachez qu'Anti se demmene depuis qu'elle est MG et que les choses évoluent,elle a prit des contacts et des raids seront organisés a partir de mercredi.

Donc les personnes assez stuff pourront raider sans soucis

Pour les autres, nous nous attelons a faire des donjons héroiques pour les ameliorer et pour qu'ils se mettent a niveau.

Pour les plus petits lvl, nous nous efforçons également de faire des donjons (moi meme j'ai encore 2 persos a monter et suis disponible au besoin)

Apres ceci, je pense que j'aurai du mal a comprendre les gquit a moins d'une bonne explication.

Ceci étant dit, c'est vrai que nous n'avons pas tous les memes motivation et les mêmes disponibilités, cette guilde est faite surtout pour des personnes aimant jouer à leur rythme, seul ou a plusieurs mais surtout dans une ambiance tres familliale et conviviale. Nous n'avons pas comment dire cet aspect militaire ou tout doit etre carré et c'est cette aspect pour moi qui me plait et qui me fera rester.

Tout se met en place pour le plaisir de chacun et vous dis a tres bientôt.

Merci à tous ceux qui restent pour partager ses moments avec nous.

Ps: un grand bravo à Anti pour sa persévérance,la confiance qu'elle nous accorde et sa maniere de gerer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
rodhrigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : rouen

A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:14

Je suis 100 % d'accord avec Badead sur l'esprit de la guilde et les investissements d'Antiope. Grâce à elle j'ai pu goûter aux plaisirs de Naxx 10 et terminer Sartha 25 (et par ailleurs je remercie également Namrod de m'avoir intégrer dans un raid archa 10 qui m'a permis d'obtenir mon premier T7).

Je rajoute quand même une petite pointe d'agacement contre certains joueurs (pas tous) qui montent leur level avec nous, profitent au passage des loots (parce que nous sommes une guilde sympa et que nous faisons profiter tout le monde, faut savoir que dans les guildes les plus capées, ce sont les officiers qui prennent tout et s'équipent d'abord avant les membres ordinaires). Puis ensuite, une fois qu'ils se sont bien stuffés, ces mêmes joueurs partent ailleurs en mettant en avant le sempiternel "on avance pas assez vite chez Drak...".
Voilà c'est tout, c'est une réflexion matinale avant d'aller au taf (c'est pour ça que je suis énervé ^^). Cela fait un an et demi que je suis chez Drakvip et j'ai vu passer beaucoup de joueurs qui ont agi comme ça. Alors, oui, on va continuer à discuter, on va pas se faire la gueule, mais j'avais quand même envie d'en parler.... S'ils avaient eu la patience, on aurait maintenant de quoi faire trois raids 25 simultanés (au moins lol ^^)
En tout cas bon jeu à tous et je continuerai, avec plaisir, de jouer avec beaucoup d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A contrecoeur.... Empty
MessageSujet: Re: A contrecoeur....   A contrecoeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contrecoeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser