drakvip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakvip

le forum de la guilde drakvip
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:53

Kikoo,

Je souhaiterai que ceux qui s'inscrivent sur le forum remplissent en même temps le questionnaire profil, histoire de savoir non pas tout sur vous mais au moins de voir de quel coin de la France vous venez et de vous connaitre un ti peu quand même. Sur le canal guilde c'est pas toujours évident d'évoquer tout ça et de suivre une conversation (une vraie^^).

De plus ça permet de faire vivre un peu le forum et pas simplement de s'inscrire pour faire voir qu'on y est venu et basta^^


Ecoutez la parole d'une Sage Razz



Bizzzz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Antiope

Antiope


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:38

Très bonne idée eran cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://antiope1904.skyrock.com/
snake

snake


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:34

alala sacré era me dit pas que ces une de tes technique pour draguer? :p

pour ma part je préfère garder mon intimité ^^ et oui je suis méchant je ces Smile certaine personnes de la guilde en conésse des chose sur moi mais je diret pas qui nanananéreuuu :p donc dsl si le fameux questionnaires n'est pas remplie Smile

Ps: je tien pas a me faire harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:41

no comment snake
Revenir en haut Aller en bas
Badead

Badead


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : 89 Sens

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:35

Bonjour,

Horaires à la con, la je suis au boulot pour pas changer...... rentré hier à 22h pour preprendre à 5h30 ce matin......

Pour le questionnaire, pas de problémes mais peut on en créer un type dans une section spécifique pour que tout le monde s'y retrouve Smile

merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Eranione

Eranione


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 47
Localisation : Vendée

Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

[color=black]
Re kikoo,

Et oui badounet moi aussi suis au taf.... mais tu sais, il existe déjà une section spécifique, tu vas voir le profil dans la section "membres" du forum et voilà, je crois qu'on ne peut pas faire plus simple lol!


Après ce qui serait bien c'est que tout le monde se prete au jeu^^

Biz et re sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions sur le forum   Inscriptions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epuration du Forum
» Pour poster vos photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drakvip :: La taverne :: Ici vous pouvez tout dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser